meiffer Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous, car suite à une partie vendredi mes adversaires et mon coéquipier mon affirmés que l'on pouvait cacher un créature volante derrière un land raider même si il est en vol. Leurs explication c'est qu'on utilise les lignes de vue réelle et que qu'il est écrit nul par que le socle change si elle est en vol ou pas. Je n'ai rien trouvé qui dit le contraire, mais ma logique à du mal à croire qu'un truc qui vol haut dans le ciel (ce qui le rend difficile à toucher d'ailleurs) puisse en même temps ce cacher derrière un land raider. Est ce que j'ai raté un point de règle ou une créature volante à le beurre et l'argent du beurre comprenez la possibilité de ce cacher plus facilement qu'un volant classique et le tir au jugé? Merci d'avance Modifié le 28 décembre 2014 par meiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Beurre et argent du beurre! Pour le cul de la crémière, dis-toi qu'un bout de socle dans un décor suffit aussi pour gratter le couvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut, [quote] mais ma logique à du mal à croire qu'un truc qui vol haut dans le ciel (ce qui le rend difficile à toucher d'ailleurs) puisse en même temps ce cacher derrière un land raider[/quote] C'est une idée reçue : les CMV et Aéronefs ont des règles spéciales qui représentent le fait non pas qu'ils volent haut, mais qu'ils volent vite. Et là, la pilule passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés