mic Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 voilà, samedi, je fais un petit tournoi double avec des potes.donc on organise un mini tournoi entre nous avec des restrictions habituelle, donc avec table large de 1m60 à 1m90, pas de perso spé, 6 tours,bataille rangée, etc...bien sur il n'y a aucun lot a gagner, c'est juste pour s'amuser et s'entrainer pour un prochain tournoi double.moi je jouerais donc les CV et mon coéquipier le chaos.voici nos listes d'armée:CV:2 x 29 gardes des cryptes, état major complet9 chevaliers noirs etat major complet5 goules5loups funestes1 vampre monté dragon de sang1 vampire a pied dragon de sang1 sorciere niv1.CHAOS: tout de khorne6 chevaliers6 chevaliers6 chevaliers6 chevaliers élus5 chiens5 chiens5 chiens5 cavaliers mercneraires (cavalerie légère)1 héros sur monture déomniaqueil y aura comme adversaires:hommes lézards full skink full salamndre avec bretonnienchaos chaos full khorneskavens skavens ful magie.si vous avez des commentaires ne vous genez pas surtout. :smilered: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Oui juste une remarque, l'utilisation des mercenaires ..Pour le reste, amusez vous bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Oui juste une remarque, l'utilisation des mercenaires ..Pour le reste, amusez vous bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ce n'est pas la section armées ici, mais rapports de batailles ! Cet endroit est destiné aux résultats, mis en page et en texte... pas l'avant bataille.... Ce forum est la combinaison de récits et'armées... Mais pas de listes, et encore moins de demande de commentaires... Les listes, uniquement à lafin du rapport, si nécessaire, pour préciser la taille de la bataille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Rien à dire à part que les listes sont bourrines et que j'aimerais voir ca contre une liste full fanatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 20 septembre 2002 Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 désolé nepher, mais c'est un début de rapport de bataille, samedi soir ou dimanche , je metterais les résultat ici et chacun pourra voir ce qui s'est passé et vera si ce qu'il a prévue est arrivéexcuse moi nepher, ne me tape pas sur les doigts j'ai déjà mal avec mes figurines qui me tapent dessus. :smilered: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 21 septembre 2002 Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 voilà le "mini tournoi" est fini.en fait, c'était plutot juste une simple bataille car on a eu le temps de vraiment faire un match entièrement.donc on a joués contre les deux joueurs comtes vampires dont un est le frère d'Igor. apres avoir placé notre armée, je demandé donc de décrire vraiment les unités, alors il y avait 3 char dont 2 avec marque de khorne, ensuite il y avait 2 regiments de chevaleirs de khorne elus, 3 régiments de 20 guerriers de khorne dont 2 qui étaient élus. 3 héros, deux a pieds et un monté.6 chiens de khorne.début du match, ils commencent donc avances tranquil pénar narpa avec un peu de sécurité pour ses régiments de chevaliers (chiens de khorne.on se prépare une bonne petite stratégie avec le décor a ma droite, notre tour: je met mes loups funeste a porté de charge d'un régiment de guerrier et sur le flanc droit, apres une erruer de mon céquipier, les grgouilles sont placée devant les chars préte a fuir en réaction a la charge, mais a leur tour, on nous informe que les gargouolles sont immunisées a la psyco et hop dans le baba. donc 2 des 3 chars a ma droite se font les gargouilles, et donc une charge irrésistible ensuite ma cavalerie avec un héros a F7 s'occupe dees 2 chars mais un troisieme me charge et me nke mon perso.pendant ce temps, mes gardes des cryptes chargent un héros sur destrier qui a cause d ela frénésie c'etait retrouvé a portée. meme avec des coups fatals, pas moyen de le tuer, il fuit donc et je ne le rattrape pas, et je tombe sur une unité de guerrier du chaos elus, a son tour, lmes gardes, perdent juste de 1 sachant QUE j'ai fais 2 mort et lui 4 donc , si j'en tuais un de plus, il fuiait automatiquement.a ma gauche, les élus se font les chiens de khorne et un régimlent d'élus de flanc mais une double charge de 12chevaliers (2*6) est reduite a néant avec la riposte des guerriers elus, 3 A a force 5 ca fait mal !!!!!!!.mes 2 régiments de gardes des cryptes dont 1 de flanc se sont fait anéhantir, j'azi perdu la moitier de ma cavalerie et mes 2 vampire dont celui a pied qui a resister a une charge d'elus et qui a tuer le champion mais au tour d'apres, trop dur de resister, il me rester plus que e héros et le porteur de la banniere des gardes.on a donc perdu de 981 pts et c'etait une victoire totale pour les autres.si vous voulez plus d'info n'hesitez pas.PS: le chaos c'est vraiment trop bourrin, 16 attaaques de F5 ca fait vraiment mal. :smilered: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor Posté(e) le 22 septembre 2002 Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Vive mon frère et vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ton frère a eu bocoup de chance et non pas du tt exemple:6 touches a F5, blessent sur du 3, une seule blessure et pas qu'une fois.ton frere le dira, il a eu bocou de chance mais la prochaine fois sur des grandes tables ca ne sera pas comme ca. :smilered: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cole Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 les regiment d'elus sont limités a un de guerriers et un de chevaliers.c'est tout ce que j'ai a dire."CLAC" ma phrase est nulle et non avenue,je viens de me rendre compte qu'il y avait deux armées du chaos "CLAC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 23 septembre 2002 Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Moi j'appelle pas ca un rapport de batailles...Aucune mise ne forme, rien de romancé... pas de photos...Rien que du texte... j'attends autre chose sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés