Krabouyator Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjours il y à quatre véhicules donc je n'ai pas trouvé les règles que se soit sur internet ou dans mes livres donc je me tourne vers le forum voici les véhicules: le land raider Achille; le grot bomb; le ork'chinork'warcopta et les grot tank merci d'avance pour vos réponses. [b] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Pour l'Achille, les règles se trouve dans le livre 1 Horus Heresy. Les règles de l'Achille alpha sont [url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/A/AchillesAlpha.pdf"]ici[/url] ou dans le livre 3 Horus Heresy. Le grot bomb, ork'chinork'warcopta et grot tank sont dans l'Imperial Armour 8 Modifié le 28 décembre 2014 par Asgheïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabouyator Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 ok merci beaucoup je vais regardé tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés