Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[orks] liste 500 points


Skeunk

Messages recommandés

Hello,




Je suis nouvellement inscrit à un choix des armes auprès d'un centre Gw et je souhaiterai votre avis étant une toute jeune peau verte qui à troqué ses habitudes de loups fenrissiens pour le plaisir de lancer une waaagh j'ai tendance a jouer les orks en space marine...

Je prends presque systématiquement l'option de l'armure lourde pour mes boyzs et de manière générale je n'hésite pas à jouer qualité plutôt que quantité.




Ma liste serait la suivante:

[b][u]choix des armées 500 (Orks) : 499 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Warboss[/color] (124pts)[list][*][color="#00a650"]1 Warboss[/color][list][*] 1 Arme kombinée avec lance-rokette, 1 Pince Energétik', 1 Armur' Lourde, 1 Eul' Bâton Baraka, 1 Ikon' de Boss[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Boyz[/color] (75pts)[list][*][color="#00a650"]9 Boyz[/color][*][color="#00a650"]1 Boss Nob (Boyz)[/color][list][*] 1 Gros Kikoup'[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Gretchin[/color] (40pts)[list][*][color="#00a650"]10 Gretchin[/color][*][color="#00a650"]1 Runtherd[/color][list][*] 1 Squig de Garde[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Warbikers[/color] (148pts)[list][*][color="#00a650"]5 Warbikers[/color][*][color="#00a650"]1 Boss Nob (Warbikers)[/color][list][*] 1 Pince Energétik', 1 Ikon' de Boss[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Trukk[/color] (45pts)[list][*][color="#00a650"]1 Trukk[/color][list][*] 1 Planche d'Abordaj'[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][WD] Looted Wagon[/color] (67pts)[list][*][color="#00a650"]1 [WD] Looted Wagon[/color][list][*] 1 Kanon Kitu[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i]




Des suggestions, des lacunes? Je serai amener à affronter d'autres races alors j'aimerai être prêts et ne pas me retrouver béat face à un dreadnought insensible à mes coups.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. comme tu veut des conseils je vais te dire se que moi je ferai.
déjà je remplacerais ton fling/lance rockette par un fling /karbo (la rockette seul n'est pas opérationnel dans les main d'un big boss alors k'un coup de karbo sa marche à tout les coup)
j'équiperais tes boyz de fling. et dans ce cas je jouerais le fling ki dépote pour ton big boss. le fling ki dépote sa c une arme de big boss ki se respect.....
le baton baraka je ne l'ai jamais testé donc je ne peu pas dire. Mais a mon avis pour une si petite armée ces capacité ne seront pas optimisé. enfin c à toi de voir.
chao et bonne baston.

Je voulais ajouté et c'est pas pour chipoter mais le véhicule volé n'est pas ds le nouveau codex alors je ne c pas si on le joue encore.
au pire tu les remplace par des mek gun à se prix la tu peu en mettre 2 avec mega kanon kustom ou bien 3 avec lobeurs et tu te rajoute les assistant qui vont bien pour encaisser pour compléter ta liste..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Samura-Murasame' timestamp='1419901589' post='2684959']
Salut. comme tu veut des conseils je vais te dire se que moi je ferai.
déjà je remplacerais ton fling/lance rockette par un fling /karbo (la rockette seul n'est pas opérationnel dans les main d'un big boss alors k'un coup de karbo sa marche à tout les coup)
j'équiperais tes boyz de fling. et dans ce cas je jouerais le fling ki dépote pour ton big boss. le fling ki dépote sa c une arme de big boss ki se respect.....
le baton baraka je ne l'ai jamais testé donc je ne peu pas dire. Mais a mon avis pour une si petite armée ces capacité ne seront pas optimisé. enfin c à toi de voir.
chao et bonne baston.

Je voulais ajouté et c'est pas pour chipoter mais le véhicule volé n'est pas ds le nouveau codex alors je ne c pas si on le joue encore.
au pire tu les remplace par des mek gun à se prix la tu peu en mettre 2 avec mega kanon kustom ou bien 3 avec lobeurs et tu te rajoute les assistant qui vont bien pour encaisser pour compléter ta liste..
[/quote]

Les règles du véhicule volé sont dans un WD paru cet été je crois.

Je suis pas fan des Fling boyz, je préfère avoir 4 attaques en charge car vu l'initiative, beaucoup d'entre eux volent avant de pouvoir taper.

Je remplacerait le combi rokette par un combi karbo, je suis contraint par le WYSIWYG de mon warboss mais je vais le convertir après tout un gabarit de souffle est plus utile.

Le Baraka je considère qu'il faut le sortir peu importe le format car il est juste énorme, l'assurance de passer 5 patates de pince (bye bye les 1 pour blesser). Et accessoirement sauver le warboss d'une svg 4+ loupée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison le véhicule volé est jouable (youpi). et vu sont coup il vaut vraiment le coup.
et pour les boyz je dirais chacun c gout. j'étais de ton avis avant, mais sa s'était avant. Car je trouve les boyz avec des flings beaucoup plus efficasse en approche et pour trnir des positions. mais tu as raison pour chargé c kan même mieux les boyz avec des automatik. enfin bon CaC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.