Starcommandeur Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour tout le monde, Voici ma liste à 3000 points, ça se veut mi-dur, et la particularité c'est que je sais pas quelle armée mon adversaire va choisir, je sais juste qu'il ne va pas sortir de super lourd ni de formation. Il a comme armées les nécrons et le chaos. FORMATION SKYTYRAN SWARM Tyran Ailé: 2 paires griffes tranchantes, glandes, Vers électrophores, régénération 255 pts 20XGargouilles Glandes 160 pts FORMATION VRILLE NUEE KRAKEN 6XGuerriers: 5 Craches mort, 1 canon venin 205pts 30XHormagaunts 150 pts 30XHormagaunts 150 pts 30XTermagants 18Xdévoreurs 160 pts Tyran Ailé: Double dévoreur jumelés, Vers électrophores 240 pts Tervigon: 195pts 3Xgardes des ruches 165 pts 3XZoanthropes 150 pts 3XRôdeurs Pinces 105 pts 2XBiovores 80pts Primat Trygon Glandes 245pts Exocrine Glandes 185pts Hiérodule Barbelé 565pts 3002 pts J'utilise l'atout stratégique cheminée à spore. Donc ici on a deux formations qui vont investir très rapidement le camp adverse. Les gaunts de la vrille nuée seront chargés d'engluer toutes les escouades de tir adverses pour préparer l'arrivée de l'autre formation, le Tyran des airs de cac est couvert par l'attention chef du paquet de gargouille suivit des Rôdeurs à couvert et du Trygon juste derrière. Le prince avec DDJ accompagne la menace mais va en fond pour tirer sur les blindages arrières. Les deux formations sont appuyées par le feu nourri des autres unités: Les guerriers juste derrière les gaunts tirent à couvert, le Hierodule planqué dans l'aire des cheminées se charge des chars lourds adverse, l'exocrine et les gardes sprintent au centre de la table et pilonnent. Les zozos arrivent à la bourre pour appuyer le réseau synapse des guerriers. Voilà qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés