Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranide] 3000 pts pour mini apo


Starcommandeur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


Voici ma liste à 3000 points, ça se veut mi-dur, et la particularité c'est que je sais pas quelle armée mon adversaire va choisir, je sais juste qu'il ne va pas sortir de super lourd ni de formation. Il a comme armées les nécrons et le chaos.




FORMATION SKYTYRAN SWARM

Tyran Ailé:
2 paires griffes tranchantes, glandes, Vers électrophores, régénération
255 pts


20XGargouilles
Glandes
160 pts


FORMATION VRILLE NUEE KRAKEN

6XGuerriers:
5 Craches mort, 1 canon venin
205pts

30XHormagaunts
150 pts

30XHormagaunts
150 pts

30XTermagants
18Xdévoreurs
160 pts



Tyran Ailé:
Double dévoreur jumelés, Vers électrophores
240 pts

Tervigon:
195pts

3Xgardes des ruches
165 pts

3XZoanthropes
150 pts

3XRôdeurs
Pinces
105 pts

2XBiovores
80pts

Primat Trygon
Glandes
245pts

Exocrine
Glandes
185pts

Hiérodule Barbelé
565pts


3002 pts


J'utilise l'atout stratégique cheminée à spore.

Donc ici on a deux formations qui vont investir très rapidement le camp adverse. Les gaunts de la vrille nuée seront chargés d'engluer toutes les escouades de tir adverses pour préparer l'arrivée de l'autre formation, le Tyran des airs de cac est couvert par l'attention chef du paquet de gargouille suivit des Rôdeurs à couvert et du Trygon juste derrière. Le prince avec DDJ accompagne la menace mais va en fond pour tirer sur les blindages arrières.

Les deux formations sont appuyées par le feu nourri des autres unités: Les guerriers juste derrière les gaunts tirent à couvert, le Hierodule planqué dans l'aire des cheminées se charge des chars lourds adverse, l'exocrine et les gardes sprintent au centre de la table et pilonnent. Les zozos arrivent à la bourre pour appuyer le réseau synapse des guerriers.


Voilà qu'en dites vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.