Arcangelo Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) [quote name='tetsuo666' timestamp='1420018507' post='2685467'] J'aime bien les listes "all in" mais ta compagnie de la mort est beaucoup trop "sac à points", elle va tout prendre dans la tronche. Seul ton dreadnought Furioso prendra quelques tirs à sa place, et d'expérience 1 seul dreadnought en drop pod qui arrive au 1er tour c'est trop peu. [/quote] D'experience avec l'ancien Dex: une compagnie de la mort avec juste les jetpack prend déjà presque tout le tir de l'armée adverse, qu'ils soit 5, 10 ou 15 ne change rien, leurs armures noir font virer les gens au blanc, surtout depuis la V6. A la limite j'économiserais peut être les point des Pistolet Inferno, vu qu'ils ont du support derrière pour ouvrir les transport de leurs cibles, mais ils restent utilent au cas ou. J'ai aussi remarqué qu'en général je suis la seule personne à encore aligner des speeders, que ce soit dans mon club ou les tournois où je me suis rendu. Une bonne partie des tir va aussi être redirigé vers eux dès le moment où ils auront eventré un char ou rasé une unité lourde type totor de nurgles avec Typhus ou des mega-nobz. Bien utilisé ils sont un cauchemard, les deux escadron sur les flanc d'une wolfstar font des merveilles, surtout celui avec les canon d'assaut et les bolters lourds. La tête d'un joueur ork qui voit deux de ses transport ouvert tour 1 est aussi assez drole à voir en général. D'ailleur en dehors du coté "fragile" je ne comprend toujours pas pourquoi les gens semblent les eviter alors qu'ils ont une puissance de feu assez impressionnante pour pas beaucoup plus cher que les moto d'assaut, le zig-zag et la FeP en dernier recours pour la variante double-multi si la liste adverse n'intercepte pas trop. Je planque toujours la CdlM quelque part, elle n'est à découvert que si je n'ai pas le choix, ca force soit à vener la chercher avec les armes qui ignore les couvert ou à utiliser des marqueur laser pour lui enlever le couvert. Pour le seul dread en pod... En mettre un second c'est d'office diminuer l'equipement de tout le monde ou supprimer une escouade de speeder. Eventuellement, partir sur un dread archiviste, mais je préférerais largement garde l'Archiviste jetpack lui même, qui peut se planquer dans une unité et survivre beaucoup plus longtemp. Edit: Eventuellement, descendre à deux moufle et deux epée energetique en enlevant les Pistolet Inferno, et ajouter 3 motard avec soit 2 fuseur soit 2 lance-flammes, combi-fuseur sur le sergent. Modifié le 31 décembre 2014 par Arcangelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je fait parti des gens qui utilisent des landspeeders, et oui ils ont une puissance de feu qui me vont parfaitement, ils sont souvent sous évalué et restent des cibles non prioritaire. Du coup ils se rentabilisent trés rapidement chez moi. Le dread seul en pod sera suicidaire si tu le met dans les troupes énemies, mais bien placé il pourra etre un gros atout, pour ma part j'adore la combinaison Canon fragmentation et LFL. Sur la DC je ne met jamais bcp d'arme spé, l"adversaire va concentré ses tir dessus du coup ma tactique partira des autre troupe pour décimer ses chars, ses troupes avec lfl tactique, fuseur Land speeder, fuseur et prêtre dans la garde d'honneur (souvent en pod chez moi) D'ailleurs moi c'est 2 pod tour 1 garde d'honneur + furioso en pod dans les troupes prés des chars et la je rentabilise , rush du reste de l'armée attaque psycho faut savoir quelle menace gérer en 1er. Ps le 3éme pod peux etre vide et venir juste pour bloquer ligne de vue ou déplacement de l'adversaire. D'ailleurs depuis que j'ai mes 3 pods, mon ratio de victoire a augmenté terriblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés