louisteq Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Je me pose quelques questions concernant ce personnage. Dans une idée "fluffique" je trouve La mort subite assez bien trouvé (même si c'est loin d'être très puissant) Je me pose une question simple : La mort subite est un personnage indépendant donc il peut rejoindre une unité d"infanterie. Que se passe-t-il concernant ses règles spéciales? Lesquelles s'appliquent et lesquelles sont perdues? Par exemple "Ou est-elle?" s'applique-t-il? SI cela s'applique il pourrait être amusant de jouer 2/3 lictor avec La mort subite pour les mener /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuova Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, La Mort subite ne possède pas la règle "Personnage indépendant". Donc aucun changement =) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Ah oui elle est juste "personnage" => aucun changement c'est à dire que les lictors ne profitent pas des règles de la mort subite? C'est bien dommage... cela casse le seul intérêt de la figurine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Modifié le 30 décembre 2014 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) C'est surtout que comme elle n'a pas la règle "Personnage indépendant", la mort subite ne peut rejoindre aucune unité, même pas une de Lictors. C'est aussi le cas pour toutes les autres créatures tyranides "personnage" qui restent seules dans leur coin. Seul le Tyran des ruches a une règle pour rejoindre une unité de garde et le primat tyranide qui a perso indépendant. Modifié le 30 décembre 2014 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Elle forme toutefois une unité par elle-même qui peut être rejointe par un personnage indépendant (cela ouvre moins de possibilités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 [quote name='Dark Sensei' timestamp='1420014187' post='2685428'] Elle forme toutefois une unité par elle-même qui peut être rejointe par un personnage indépendant (cela ouvre moins de possibilités). [/quote] Heu, c'est pas une CM ? Car dans ce cas, je ne pense pas que cela soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Hmmm oui, pas bête ça ! My bad 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuova Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ne t'excuse pas Dark sensei, tu étais dans ton droit : la Mort Subite n'est pas une créature monstrueuse, elle est de type infanterie. Donc, elle peut être rejointe par un Primat tyranide pour former une unité combinée. Quant à l'application de sa règle spéciale ... Personnellement je m'appuierais sur la P.166 : "Sauf mention contraire dans la règle elle-même (exemple : Obstiné), les règles spéciales de l'unité ne sont pas transmises au Personnage Indépendants, et inversement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Merci pour cet ensemble de réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Donc a oublier sauf en fun/mou a priori D'ailleurs c'est très logique ! Le personnage INDEPENDANT peut rejoindre une unité (et donc ne plus être "solitaire") Alors que le personnage qui n'est pas indépendant (donc dépendant) doit rester seul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Modifié le 2 janvier 2015 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés