Aller au contenu
Warhammer Forum

Space-wolf en count as


Chatiment

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais me lancer dans une nouvelle armée, (je joue Tyranides) mais avant de le faire j'aimerais avoir un avis sur une armée.

Voila j'aime beaucoup les figs des Space-wolfs mais par contre les couleurs pas vraiment et leur BG pas plus.

Donc ma question est la suivante: est-ce accepté (en tournois ou centre hobby) une liste SW qui suis les règles codex SW avec les figs SW mais qui ne sont pas les SW (schéma de peinture différent, et règle identiques mais expliqué différemment)

Tout ça dans le but de me créer mon propre chapitre avec mes propres couleurs et BG le tout pomper sur le codex SW avec les Figs SW



En gros en tournois l'orga ou un joueur peut il me dire que je ne peux pas jouer mes SW qui sont peint en rose bonbon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux avec tes figurines, si elles collent aux gabarits des figurines officielles, tu ne feras hurler que quelques rares puristes à la lune mais personne ne t'empêchera de jouer avec tes Space Caniches ou tes Candy Marines... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


Y'a qu'à voir ce qui peux se faire ailleurs :
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/11/10/02/dscn4010.jpg[/img] Modifié par manah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]st-ce accepté (en tournois ou centre hobby) une liste SW qui suis les règles codex SW avec les figs SW mais qui ne sont pas les SW (schéma de peinture différent, et règle identiques[/quote]Le schéma de couleur n'est pas un problème si les figurines sont celles des SWolves, donc facilement identifiables et wysiwyg.

[quote]et règle identiques mais expliqué différemment)[/quote]En tournoi vient avec ton codex SWolves et tout va bien, mieux vaut garder les explications différentes des règles pour les amateurs de fluff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Mes SW sont customisés chaotiques (peins en bronze) et mon allié SM est rose bonbon. Je n'ai jamais eu de problème car tout est clair en voyant mes figurines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Fogia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1420018170' post='2685460']
Il me semble qu'il existe aussi des chapitres successeur aux SW, donc rien ne t'en empêche.
[/quote]

Officiellement, non, a part les blood wolf (plus tres sur du nom par contre) qui ont virés chaos tres vite en parti a cause du canis helix qui a mal tourné. Du coup, ils gardent leur glandes pour eux, et continues de faire un doigt a Papy grand schtroumpf concernant la taille du chapitre.
Du coup, fluffiquement parlant, un SW, c'est gris. Sur la table, si un mec me sort des SW en rouge/bleu/vert ou autre, je m'en fout du moment que c'est peint! Et en tournois, c'est pareil a ma connaissance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damrok' timestamp='1420018414' post='2685464']
[quote name='Belesprit' timestamp='1420018170' post='2685460']
Il me semble qu'il existe aussi des chapitres successeur aux SW, donc rien ne t'en empêche.
[/quote]

Officiellement, non, a part les[s] blood wolf [/s][color="#0000ff"]wolf brothers[/color]
[/quote]

près une petite recherche.

C'est effectivement le seul connu, mais cela prouve que les SW n'ont pas complètement rejeté la seconde fondation et ont créés au moins un chapitre successeur (le seul ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu qu'un seul chapitre successeur, les wolf brother, après rien n'empeche qu'un chapitre ait été créé sur une planète similaire à Fenris et qu'ils aient développés des traits communs avec les spaces wolf.

Après tout les égyptiens et les pré-incas/incas de l’antiquité ont évolué de chaque côté du globe et n’ont jamais été en contact selon les historiens, pourtant les deux cultures montrent des réalisations remarquablement identiques dans les domaines de l’art, de l’architecture, du symbolisme, de la mythologie et de la religion.

Donc pour moi rien n’empêche de jouer des marines qui ressemblent aux Space Wolf, se battent comme des Spaces Wolf, mais qui ne sont pas des Spaces Wolf!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est le wysi...et le wysi dit que un pack de marines avec arme de càc c'est des griffes sanglantes si on joue le dex space wolves...que un mec en armure énerg sur un animal à 4 pattes qui fait 2* sa taille c'est surement un loup tonnerre (j'ai croisé une armée avec des lion de chrace en guise de loup, des decos incas/azteque justement pour faire apparaitre les persos...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asgheïr' timestamp='1420022462' post='2685492']
Après tout les égyptiens et les pré-incas/incas de l'antiquité ont évolué de chaque côté du globe et n'ont jamais été en contact selon les historiens, pourtant les deux cultures montrent des réalisations remarquablement identiques dans les domaines de l'art, de l'architecture, du symbolisme, de la mythologie et de la religion.
[/quote]

Ça c'est parce que les Nécrons les ont influencés. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi j'aime le codex SW mais j'aime pas leurs gueules ni leurs couleurs. Je joue le codex space wolves avec mon armée de SMC... Les berserk font de parfaites griffes sanglantes, les escouades de SMC avec 2 fuseurs ça fait des chasseurs gris, les termi combi ça fait des gardes loups termi, des berzerk sur juggernaut ça fait des cavaliers tonnerre, ect. Alors oui c'est possible ! Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.