Aristide Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Hello le forum! Bon je vois que mes photos n'ont pas payées... En voilà de mieux j'espère que vous allez aimer! J'ai également fini ma moto d'assaut donc l'escouade d'assaut n°1 de la seconde compagnie est finie (fluffiquement, même si en terme de jeu ça ne fait que deux escouades pour ma compagnie ça fait 10 marines) . Et puis le sujet à 1 an alors petite photo de groupe! :) N'hésitez pas si vous avez des commentaires, questions ou autre :) A bientôt ! Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je vais être un peux direct, mais clairement, vire les ailes de l'arrière des motos. Sa fait trop DA (ou limite RA), mais pas du tout Salamenders. Si tu ajouté une décorations, un étendard avec un crane, genre crane reptilien, c'est pas mal, ou alors des brasero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Du même avis que Yayai autrement tu peux partir comme les étendard de férox ogres avec des drapeaux en cuirs avec des écaille sa ira plus dans le thèmes Salamandres, et je serais aussi pour virer les ailes sur les support de bolters (surtout celui avec l'épée des qui est graver en faite). Autrement la peintures est superbe, et à un vrai rendu de groupe qui rend bien. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Hello! Merci à vous deux pour vos réponses. En fait j'ai eu la flemme d'enlever les ailes et je n'avais pas trop d'idées... Mais le brasero me tente beaucoup alors je vais m'y atteler ! Je vais le mettre sur le sergent et juste enlever les ailes sur les deux autres. Pour ce qui est des bolters par contre ils vont rester tels quels, je n'ai pas la patiente pour ça, et j'ai encore 150 figs dans des cartons à peindre donc bon... Merci en tout cas pour vos avis, et je suis content que en dehors de ça la peinture vous plaise :) A bientôt pour les modifications et la suite! Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous! Quelques temps que je n'avais pas posté, beaucoup de travail, du skate et du surf etc. L'été arrive quoi! Voici des photos des 5 premières figurines de l'escouade tactique n°4, j'espère qu'elles vous plairont! Armes spéciales, armes de poings, armes de Cac du sergent... Tout est aimanté. Je n'ai d'ailleurs pas fini toutes les options. Voilà, la suite bientôt j'espère A plus! Aristide Modifié le 29 mai 2016 par Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 J'aime vraiment beaucoup ton marteau énergétique. Ça change des tons bleus. Je vais peut-être reprendre l'idée pour mes squats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab06 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Très beau travail! Les armes ont toutes qqch de spécial, j'apprécie le marteau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut, Effectivement, je suis du même avis, tes effets sur les armes rendent vraiment bien ! Que ce soit ton violet sur les plasma (pigment fluo ?) ou ton marteau énergétique...c'est du lourd. Je suis un peu moins convaincu par tes flammes en freehand sur les épaulettes par contre. Sur ce, bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Bonjour à tous! Je vois que le marteau fait l'unanimité, ça fait plaisir! Merci de vos compliments. Pour le plasma pas de fluo mais e multiples couches de peinture bien diluée, en essayant de faire venir la peinture de l'intérieur et d'avoir les arrêtes sombres. Le contraste fort est assuré pas du blanc dilué et le noir sur les arrêtes Effectivement pour les flammes en free hands... j'ai du mal à faire quelque chose de régulier. Mais noyé dans la masse (et oui déjà 40 tactiques dans cette armée ! ) Ça passe. J'essaie vraiment de faire mieux. J'avais continuer à avancer mais je n'ai pas pris me temps de poster mes photos. Maintenant que c'est possible via mobile je vais pas me gêner! La suite de la tactique: Manque 1 bonhomme. Et le sergent de l'escouade devastator qui suivra! A vos cailloux, j'espère que ça vous plaît. Aristide. Modifié le 21 octobre 2016 par Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour! Entre Idrasul et Adruss je trouvais que ça manquait de Salamanders alors quelques news! WIP de la première devastator : Et leur compagnon de route : Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Waow! L'angelot est vraiment magnifique, le traitement de la peau, le regard... juste waow quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 7 heures, Aristide a dit : Entre Idrasul et Adruss je trouvais que ça manquait de Salamanders alors quelques news! Hé hé ! Alors sa motive ??? Bon, et bien j'espère qu'ils vont être équiper de multi fuseur ceux la !!! Le chérubin est top ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Clair qu'il est beau ! Bravo et continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour à tous, Merci pour vos compliments! Pour répondre à ta question Adruss, j'ai aimanté toutes les armes donc je peux faire n'importe quelle combinaison. J'ai fini de peindre ces gars ce matin, alors petite présentation: J'espère que ça vous plairas. Au fait, le sujet à deux ans, alors merci à tous!! Tous mes vœux pour cette nouvelle année Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je suis fan de tout sauf du marteau. J'aime bien ta couleur très passée. Et tes poses sont bien dynamiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Hello! Merci Marell, tu es le seul à réagir ^^ Ce soir petit WIP: A bientôt! Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 C'est juste parce qu'il y a trop de sujets en ce moment J'ai peur que le vert et les socles foncés provoquent, à terme, quand il y aura de la masse, un effet qui rendent les figs peu visibles. je viens de m'en rendre compte en revisitant. Du coup je pense qu'il faudra rebondir et privilégier le socle ou tu as fait une grosse tache dans les tons beige/orangés. C'est une bonne idée. Tes socles ci-dessus sont à la limite de ce que tu dois faire niveau sombre, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Hello! Le 16/01/2017 à 03:23, marell le fou a dit : C'est juste parce qu'il y a trop de sujets en ce moment J'ai peur que le vert et les socles foncés provoquent, à terme, quand il y aura de la masse, un effet qui rendent les figs peu visibles. je viens de m'en rendre compte en revisitant. Du coup je pense qu'il faudra rebondir et privilégier le socle ou tu as fait une grosse tache dans les tons beige/orangés. C'est une bonne idée. Tes socles ci-dessus sont à la limite de ce que tu dois faire niveau sombre, je pense. Haha merci. Bien vu pr ta remarque, je pense aussi que c'est du aux photos :S J'ai fait quelque chose de plus clair sur le contemptor Je l'ai fini d'ailleurs! C'est celui de BAC mais je ne pouvais vraiment pas me resoudre a le laisser avec ce manque de dynamisme.. Je l'ai un peu charcuté du coup. J'espère que ça vous plaira: A plus! Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Salut. Je trouve vraiment ton armée joli. Tu gère vraiment bien. Je suis particulièrement fan de l'effet que tu as donné au marteau. En tout cas continu c'est vraiment réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés