ultramarines Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour, Alors je suis pris d'un doute là. Je joue entre autre une armée de nain et il y a les fameux gardes khazad. J'ai lu qu'ils disposaient d'une arme de base qu'ils pouvaient utiliser pour combattre et donc ne pas avoir de malus dû à l'arme à deux mains. Ma question maintenant : si le garde khazad remporte un combat en ayant utilisé son arme de base, il tape avec l'arme de base ou peut il prendre son arme à deux mains (et donc bénéficier du bonus de la dite arme) ? Ca me paraitrait clairement abusé mais j'ai un doute. Et puis du coup je les verrai clairement plus utile. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Si les garde de kazad font le combats à l'arme de base, il tappe avec l'arme de base. Sinon ce serait complètement invincible et ils couterait beaucoup plus de poings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Par contre, tu peux panacher une arme à 2 mains avec des armes normales pour combattre un adversaire. Mais tu dois différencier tes dés entre ces deux types d'armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés