matt594 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser : Est-il possible de cumuler avec 2 persos orques sauvages (Chamane + Chef) ces objets dans un pack d'orques sauvages : Téte réduite de la chance + Icone du fer maudit Ceci dans le but de donner une invulnérable à 4+ contre les machines de guerre. Je suis en attente de votre retour. Je vous remercie. Matthieu. Modifié le 5 janvier 2015 par Nekhro TAG pas tout à fait correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gob' vert de rage Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu le peux, mais l'invu octroyée par l’icône ne se cumulera pas avec l'invu naturelle des OS, il faudra choisir la meilleure parmi les deux (soit le plus souvent l'invu naturelle ajoutée à la tête réduite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt594 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci de votre retour. Ta réponse Falanirm est juste parfaite !. Cordialement. Matthieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés