Nokturn Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour à tous ! Comme dit dans le titre, je cherche à trouver une liste tyranides en 500 points. J'aime les créatures monstrueuses, et toutes les grosses bébêtes. Pour l'instant voilà ce que j'ai fait : QG : 1 Primat Tyranide 125 pts [size="2"]Troupes :[/size] 4 Guerrier Tyranide 120 pts 3 Crache-mort, [size="2"]1 Etrangleur[/size] 10 Termagant 40 pts Soutien : 1 Biovore 40 pts 1 Carnifex 120 pts 2 Dévoreur jumelé avec neurosangsues Je suis pas encore super convaincu, surtout pour les 10 petits termagants. Ils risquent de partir vite, mais après je n'ai jamais joué à ce format donc bon. Des avis, conseils, voir retours sur des parties tyty en 500 points sont les bien venus ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcher Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je suis moi aussi intéréssé par des retours d'expérience sur des listes tyty à 500 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote]Des avis, conseils, voir retours sur des parties tyty en 500 points sont les bien venus ! Image IPB [/quote] http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226223 Les retours sur les listes avec primat sont pas brillants, ça a une grosse tendance à prendre la mort avant d'arriver au CàC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci pour la réponse, le problème c'est que comme QG après il ne reste que le tyran... Je vais tester plusieurs configurations dans les semaines qui suivent et j'essayerai de faire un retour là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'en viens à me demander si le primat n'a pas seulement bon avec des tres grosses listes Genre pour booster une escouade de guerriers à condtion qu'on puisse les mettre dans un tyranocyte ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés