spartan084 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour a tous, Vue que le tournoi du 18 janvier a été repoussé au 1 février. Je vous propose de se faire une partie amicale le 18 janvier a trollune vers 14h, en 750 pts. Si vous êtes intéressé faite le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Peut être la mais pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Comme indiqué sur le sujet du tournoi, je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Pas pour moi cette fois. Une date de présence sur Lyon étant déjà difficile à dégager pour le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je serais présent, pour le tournoi compte-tenu du changement de date c'est moins sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Présent bien sûr, Avec Kevin et Tony ont fait partie du LyonWArClub et vont essayé d’organiser plus régulièrement des tournois à Trollune (en alternance se ceux proposé par Mirao à Ukro). On a investie dans l'achat et la fabrication de décors du spécial SDA/Hobbit avec le LyonWarClub. Je propose un test de scénario en prévision d'un futur tournois fin février/début mars. Ismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je devrais pouvoir être présent également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Juste pour être sûr, c'est bien confirmé pour ce dimanche 14h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ouep au niveau du nombre en points je pense 750 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan084 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui c'est bien Dimanche a 14H. Oui on par sur du 750pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Moi je viendrais avec 2 armées 750 en fiefs et nain. A demain les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Question pour demain: full peint ou peu importe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Jou ce qu'il te fait plaisir c'est no prise de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés