Le_Gary Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour notre groupe ( 5 joueurs GC elfe noir RO Empire et CV ) basé au alentour de Châteaubriant cherche des joueurs de battle dans le périmètre Bain de Bretagne Nozay Candé Craon pour bataille format 2000-2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beunz Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut! Je me lance dans le jeu, je n'ai encore jamais joué et je n'ai pas assez de figs pour faire des batailles de 2000 points mais étant de Messac ça me dirait bien de venir vous voir jouer sur Bain de Bretagne! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) salut on se prépare pour un tournoi en 2*1250 points donc selon ton armée tu pourra être de la partie si sa te branche et ainsi avoir un très bon apercu du jeu en faisant directement un tournoi dit moi quel armée tu joues, sinon en entrainement sa sera surement sur juigné des moutiers Modifié le 28 janvier 2015 par Le_Gary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés