archiBO Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour a tous. j'ai une question, la reponse doit être facilement trouvable dans les regles, mais mon niveau d'anglais a été un frein à ma compréhension. Dans space hulk, le tire au lance flamme, incendie une section. mais qu'appelle t'on une section ? Si une tuile est une section, alors un petit bout de couloir d'une case est une section (une tuile) tout comme une piece de 9 case (une tuile) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote]mais qu'appelle t'on une section ? Si une tuile est une section, alors un petit bout de couloir d'une case est une section (une tuile) tout comme une piece de 9 case (une tuile) ?[/quote] Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci pour l'info, c'est raide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés