Aller au contenu
Warhammer Forum

la psycho path / 1k VM + 1k EN


Vietlord

Messages recommandés

Pour info j'essaie toujours de mixer fluff et liste et (au moins sur le papier) de sortir des sentiers battus … Je récupère bientôt du EN, d'où mon intrusion ici.
Au début de ma réflexion était le Hemlock pour jouer sur le cd … Mais les sorts ont perdus en fiabilité / arrivée v7 … (et les missiles nécro ont perdu pilonnage)
Pour commencer EN, je ne veux pas trop sortir du thème kabbale (donc pas d'abus céraste/coterie)
Je ne sors pas de perso nommé sauf si fort thème, et là … Maugan et son inquiétant vaisseau monde Altansar justifient un style … inquiétant. Bref voici ma liste : 1000 Altansar propre + 1000 EN … et même quelques arlequins « conciliateurs » (Maugan Hemlock arlequins … déjà 500 pts!)

Eldar - 1000
QG
1 Maugan-Ra
1 prophète (quel choix de domaine ??) fearhead

TRP
20 Def-guardians 2*LME "civils"
3 Motojets 1canon shuriken "finalité"

ELITE
5 arlequins Bouffon-hurleur Coryphée(épéeE) 1baiserA "Les parques"

Att-R
1 Hemlock "Banshee"

SOUTIEN
1 Tisseur de nuit "La veuve"

QG-EN
1 tourmenteur Armure-calamité portail-warp "Priest"

TRP
20 kabbalite 2-canons-eclat, 2-lacérateurs "Les vils"
5 kabbalite 1-disloqueur, 1-Sybarite, Gr-Disrupt "Les sacrifiés"
[i]1 raider-dédié Lance-ténèbre éperon[/i]

ELITE
5 immaculés 4*disloqueurs "iron-némésis"
[i]1 venom-dédié 2e canon éclateur [/i]

Att-r
1 venom 2e canon éclateur (prévu pour les arlequins)
1 razorwing 2 lances "Skyscream"
6 reavers 2fire-lance 2 caltrop "Slissors"

tour-2 gros pari habituel sur qui entre, ordre de dé : portail (pour placer l'armure) razor hemlock, FEP des sacrifiés, des immaculés ? On verra le placement en fonction de qui entre...

Je ne crois généralement pas au pilonnage voire à l'attaque de char, mais avec -2 ccd. Reroll je tente cette liste …

Cette liste est semi-attentiste, avec 5 sources de pilonnage + psy (oui je râle du nerf du sort du hemlock qui enlevait sans-peur ) …
Le razorback est là pour être AA, placer du gabarit, et limiter la casse du hemlock (bouclier à mettre) ?
Le hemlock doit se placer près de l'armure -2 cd (et ne pas hésiter à zig zag)
Les 2*20 doivent achever les pilonnés, et faire peur
EN : archange de souffrance 25 pts à caser ?
En pompiers : reavers, arlequins en transport découvert
En fluff je râle de ne pas caser du faucheur noir (d'autant que ça pilonne à 388 pts pièce) mais qu'enlever ???

oui j'ai une faiblesse en anti-tank d'où l'orientation des sacrifiés EN (+ éperon) en plus des immaculés
Le LME reste cher mais polyvalent ma fois
PS : EN : 991 pts ?! Quel arbitrage ??
Le saviez-vous ? Altansar est couleur violet, ce qui est très compatible avec les EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mises sur un thème avec coordination entre l'armure de calamité et le Hemlock;
Tu comptes sur le razorwing et les Immaculés.

Conclusion:
Un Autarque serait sans doute très utile à ta liste pour sa compétence de voie du stratège.
A la place du prophète? En motojet, une lance, un masque de banshee et avec les reavers ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.