Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons]


Vardklos

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,
voila j'ai déjà une armée nécrons mais c'est du gros bric a brac pour apocalypse (pas de liste d'armée légale, trop de Support Lourd....) mais j'ai voulu optimiser un peu la chose, être plus efficace avec mes robots favoris.

QG :

Tétrarque Nécron :
Orbe de résurrection 30 pts
Disrupteur de phase 45 pts
Phylactère 15 pts
Fauchard 10 pts
Trame Sempiternelle 15 pts
Console de Commandement 80 pts
total : 285 pts[size="2"] [/size]

Tétrarque Nécon :
Fauchard 10 pts
Disrupteur de phase 45 pts
Phylactère 15 pts
Orbe de réssurection 30 pts
Trame sempiternelle 15 pts
Phaéron 20 pts
total : 225 pts


TROUPES :

9 Immortels, carabine tesla, Moissonneur 253 pts
[size="2"] 9 Immortels, carabine tesla, Moissonneur 253 pts[/size]
13 Guerriers Nécron 169 pts
12 Guerriers Nécron dans une Arche Fantôme 271 pts
Elites :

5 Traqueurs 95 pts
5 Traqueurs 95 pts

Support Lourd :

Faucheur 175 pts
Faucheur 175 pts

Voila, sa fait 1991 points, pour une liste à 2000 c'est pas mal je trouve ^^


Donc voila, dites moi ce que vous en penser

Merci d'avance, et bonne année! Modifié par Vardklos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, il y a des équipements que tu pourrais enlever, comme par exemple l'orbe et le phylactère sur le tétrarque monté à bord de la console, et le Phaëron sur le second tétrarque (qui va dans les guerriers je suppose?), qui est vraiment inutile AMHA.

Sinon, les 2 faucheurs et les 2 moissonneurs c'est très fort, surtout avec le rayon de mort qui touche les aériens (:clap:/>)

Si tu veux jouer "opti", l'arche du jugement dernier n'a pas sa place je trouve. A la place, caser 10 guerriers nécrons et une arche fantôme me semble plus indiqué (en enlevant 5 guerriers à ta grosse escouade de 20 et le phylactère au tétrarque ça passe).

Après, tu auras 4 aériens et les 2 frappes en prof' des traqueurs, donc peut-être caser une ligne aegis+relais de communication?

Mais sinon je trouve que ça tient la route. Cependant, le codex sort fin janvier, donc les listes "fortes" vont évoluer un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ^^

Oui, on ma dit que le codex sortait fin janvier, mais bon je prépare quand même ^^

Ben les orbes de ressu c'est bien, au lieu de 1 chance sur trois, sa passe à une chance sur deux de se relever.
Les Moisso et les Faucheurs, oui c'est fortn j'ai pu le voir, j'en joue 3 (de faucheur) actuellement ^^

Pour la ligne aegis, faut que je regarde les règles, j'ai jamais regarder précisément, et les traqueurs ils peuvent frapper à peu près partout, leurs petits socles ne les gènes pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.