wogard Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, dans le codex Blood Angel (voire le codex Space Marine), pour le Land Raider il est stipulé que l'on peut l'équiper d'un multi fuseur Mais ce multi fuseur est il fourni en option dans la boite Land Raider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 De mémoire je dirais que oui. Je l'ai monté sur mes 4 land raiders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabman12 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Il est fourni dans la boîte des Crusader/Redeemer, mais pas dans celle du Land Raider normal. (j'avais eu un problème avec ça une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah Ok... Otto peux tu m'envoyer une photos que je vois où tu l'a placé...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedaykin Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut, C'est une option qui s'installe sur une écoutille comme un bolter d'assaut. Fed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On voit le multi fuseur sur la photo du kit crusader http://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Marine-Land-Raider-Crusader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés