Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La légion des morts vivants 1500 pts


jazz81

Messages recommandés

[center][u][size="4"][b]Bonjour à tous, je tenais à vous présenter une armée de RdT en 1500 pts.[/b][/size][/u][/center][center][font="Arial"] [size="3"]Mon adversaire, un Guerrier du chaos [/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="3"] full slaanesh histoire de ne jamais [/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="3"] faire de teste ^^.[/size][/font][/center][center]
[/center][center]J'ai orienté mon armée plutot CAC qui peut surprendre. [/center][center]
[/center][center][size="5"][u]Pour commencer[/u][/size] [size="3"]je cherche un flanc unique, très CAC et rapide.[/size][/center][center][size="3"] Pour ce faire, je vais utiliser [b]les Morghast Archai[/b] (7 en force de frappe) [/size][/center][center][size="3"] accompagnés par[b] prince Apophas[/b] pour ses moultes actions possibles.[/size][/center][center]
[/center][center][size="4"][u]Mon deuxième[/u][/size] flanc servira uniquement à répondre des charges adverses.[/center][center] Composé de [b]3 chars squelettes[/b] (ils sont la pour rediriger ou tenir [/center][center] 1 tour ou 2 s'ils ne chargent pas).[/center][center]
[/center][center][b][size="3"]Les Rodeurs Sepulcraux[/size][/b] quand à eux sont très précieux.[/center][center] Ils devront apparaitre dans le dos dès le 2e tour pour faire [/center][center] le plus de dégats possibles à la[b][u] cavalerie du chaos[/u][/b].[/center][center] ( Et oui les Sepulcraux font sauter les armures avec [/center][center] leurs tirs ).[/center][center]
[/center][center][b][size="4"][u]Et pour le fun[/u][/size][/b], en plein milieu un petit pack de 28 goules avec 10 en CC (oui,oui)[/center][center] Accompagné d'un[b][size="3"] prince[/size][/b] qui n'est la que pour apporter sa CC ^^ et[/center][center] une[b][size="4"] GB vampire[/size] [/b]qui tape aussi.[/center][center]
[/center][center]
[/center][center]Oui je sais, il n'y a pas d'arche, ni de cata [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img], mais c'est juste pour des raisons[/center][center] de faire-play. [/center][center] L'arche c'est juste [b][size="4"]fummé !![/size][/b][/center][center]
[/center][center][b]Voila en gros[/b], vous noterez que mes heros ne sont pas des foudres de guerre, perso, je n'aime pas[/center][center]mettre beaucoup de points dans un personnage, surtout pour le voir se faire tuer sur un coup de "pas de bol".[/center][center]
[/center][center] [size="5"][b][u]Détail de l'armée:[/u][/b][/size][/center][center]
[/center][center]Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe [/center][center][b][size="5"]Prince des Tombes[/size][/b] 4 5 3 4 5 3 3 3 9 Infanterie (personnage) 100 pts[/center][center]Options[/center][center]2 pts • Lance[/center][center]2 pts • Bouclier[/center][center]Objets magiques[/center][center]35 pts •[u][b][size="3"] Lames d'Escrimeur[/size][/b][/u][/center][center]10 pts • [b][u]Heaume du Dragon[/u][/b][/center][center]5 pts • [b][u]Potion de Célérité[/u][/b][/center][center]Equipements[/center][center]• Arme de base[/center][center]• Armure légère[/center][center]
[/center][center]Remarques[/center][center]juste histoire d'avoir des goules CC 10[/center][center] [/center][center][size="2"]Profil [/size][size="2"] M[/size][size="2"] [/size][size="2"]CC[/size][size="2"] [/size][size="2"]CT[/size][size="2"] [/size][size="2"]F[/size][size="2"] [/size][size="2"]E[/size][size="2"] [/size][size="2"]PV[/size][size="2"] [/size][size="2"]I[/size][size="2"] [/size][size="2"]A[/size][size="2"] [/size][size="2"]Cd[/size][size="2"] [/size][size="2"]Type de troupe[/size][size="2"] [/size][/center][center][b][u][size="4"]Prêtre Liche [/size][/u][/b] 4 3 3 3 3 2 2 1 7 Infanterie (personnage) 70 pts[/center][center]Options[/center][center]35 pts • Sorcier de Niveau 2[/center][center]Objets magiques[/center][center]25 pts • [b][u]Baguette Tellurique[/u][/b][/center][center]25 pts • [b][u]Anneau Rubis de Ruine[/u][/b][/center][center]Equipements[/center][center]• Arme de Base[/center][center]
[/center][center]
[/center][center]Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe [/center][center][b][u][size="4"]Vampire, porteur de la Grande Bannière[/size][/u][/b] 6 6 4 5 4 2 6 4 7 Infanterie (personnage) 130 pts[/center][center]Options[/center][center]2 pts • Bouclier[/center][center]4 pts • Armure Lourde[/center][center]Objets magiques[/center][center]50 pts • [b][u]Heaume du Trompeur[/u][/b][/center][center]Pouvoirs Vampiriques[/center][center]30 pts • [b][u]Réflexes Prodigieux[/u][/b][/center][center]15 pts • [b][u]Séduction[/u][/b][/center][center]Bannière magique[/center][center]10 pts • [b][u][size="3"]Bannière de la Flamme Eternelle[/size][/u][/b][/center][center]
[/center][center] Arcanes Vampiriques[/center][center] [/center][center][b][u][size="4"]Chars Squelettes x3 [/size][/u][/b] 185 pts[/center][center][b][u][size="4"]Goules x28 [/size][/u][/b] 290 pts[/center][center][b][u][size="4"]Morghast Archai x2[/size][/u][/b] 180 pts[/center][center][b][u][size="4"]Rôdeurs Sépulcraux x3[/size][/u][/b] 165 pts[/center][center]
[/center][center][size="3"][b][u]Prince Apophas[/u][/b] [/size] 130 pts[/center][center][size="2"]Héros Unique[/size][/center][center](Ma toute première figurine des Rdt, valeur sentimental oblige)[/center]

[size="3"][font="Arial Black"]Soyez indulgent avec moi, sa ne fait qu'un gros mois que je commence warhammer battle.[/font]
[font="Arial Black"] N'hésiter surtout pas à me soumettre vos idées et merci à tous.[/font][/size]
Modifié par jazz81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"]Bonjour,

merci de mettre le titre du sujet en règle, comme demandé dans le Réglement de Section.

Merci aussi de retirer les règles spéciales innées des figurines (ex : vampire, soif rouge, etc) et d'éviter les polices trop importantes, qui se révèlent aggressives pour le lecteur.[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.