kpcien Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour à tous, Suite à l'ouverture d'un revendeur indépendant à Bellegarde sur Valserine, j'en profite pour relancer une annonce afin de trouver des partisans pour jouer à warhammer battle dans leurs 7eme ou 8eme version en fonction des envies de chacun. J'ai également transmis mes coordonnées au magasin à Bellegarde pour des parties d'initiation si jamais et j'espère que cette petite arrivé pourra permettre de refonder une communauté de joueurs dans le coin, n'étant plus que le seul actif à Bellegarde. Je me déplace également en fonction de la distance si jamais et je suis connu auprès des membres de la guilde ludik à Reignier au besoin. Merci à tous pour votre lecture et à bientôt. Kpcien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Petit UP car toujours en recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Le petit UP pour la forme, prochainement campagne de recrutement envisagé via le nouveau magasin à Bellegarde, restez à l'écoute si sa marche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés