abo580 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Bonjour Je viens ici afin de me renseigner concernant le point suivant. Mon lycée a choisi d'instaurer un stage, vers la fin du mois de juin (de cette année), en entreprise: l'idée serait de faire un stage de pratique. En bon passionné, je me demandais si il était possible de faire ce fameux stage de fin d'année au GW de Paris 8ème, derrière la Gare Saint Lazare. Si vous avez des infos concernant ce magasin, si GW en général accepte les stagiaires de mon âge, etc... je serai fort intéressé. Merci d'avance de votre aide. C'est vraiment important pour moi, car cela permettrait un stage alliant passion et "travail" sur cette période de fin d'année scolaire. Encore bonnes fêtes, Antoine. (EDIT : les dates et la circulaire complète me sera donnée demain) Modifié le 5 janvier 2015 par abo580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut Antoine. Et bien, appelle les demain avec tes dates, tu auras la réponse directement. Cependant, si mes souvenirs sont bons, il y a eu un stagiaire au GW de mon coin donc ça ne doit pas être impossible. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) [quote] je me demandais si il était possible de faire ce fameux stage de fin d'année au GW de Paris 8ème, derrière la Gare Saint Lazare. [/quote] Ne pense tu pas qu'il faudrait demander justement au personnel du magasin, plutôt qu'aux gens du forum qui n'y travaillent pas ? [color="#808000"][b]<Prout>[/b][/color] Modifié le 5 janvier 2015 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abo580 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Re "Ne pense tu pas qu'il faudrait demander justement au personnel du magasin, plutôt qu'aux gens du forum qui n'y travaillent pas ?" Si bien sûr, mais j'ai appris la nouvelle ce matin et étant fermé le lundi, je les appellerai demain. Je voulais aussi avoir des retours d'expérience de votre part. Merci, Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le GW de saint lazare est ouvert le lundi... Monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abo580 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Re Ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur page Fb. Pas grave, je les appellerai demain. Sinon, je viens tout juste d'obtenir mes dates : c'est du 15 au 22 juin. Mais donc selon vous, est-il assez courant de voir des stagiaires chez GW ? (pour rappel j'aurai 15 ans à cette date, et suis en classe de seconde° Merci encore, Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankylezombie Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 A l'époque je leurs avais demandé et ils m'avaient dit non. Pourtant j'y étais tout le temps fourré ahah. J’espère que tu auras plus de chance que moi ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote name='abo580' timestamp='1420479277' post='2687429'] assez courant [/quote] Je ne suis pas sur que "courant" soit le mot, c'est rare quand même mais je suis à peu près sûr qu'il y en ai eu un chez mon dealer de plastique le plus proche. Appelle les demain, tu verras E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ils ont pas le droit de prendre de stagiaire normalement, un manager à Paris a demandé pour un lycéen il y a 1-2 mois et là haut ils ont dit non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Pareil! J'avais dans ma folle jeunesse demandé un stage dans le magasin de Strasbourg, et la réponse fut négative. Par contre je ne sais pas ce qui les empêche d'en accepter mais apparemment la décision n'est pas le fait du manager du magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Essaye les autres magasins type Sortilèges, Guilde des joueurs etc. Normalement ça passe très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour information j'ai demandé il y a quelques semaines au manager du magasin de Nice s'il pouvait prendre des stagiaires, (mon lycée propose également un stage à la fin de l'année en classe de seconde) et il m'a répondu non, pas parce que lui n'avait pas envie de prendre de stagiaires mais parce que games workshop lui interdisait ... je suis donc depuis en recherche d'un magasin assez proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abo580 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut Juste pour confirmer les dires de Reptile 177 : Pas de stagiaires chez GW. Que des CDI. Bonne journée, Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés