Aller au contenu

[GW] Stage

abo580

Messages recommandés

Bonjour

Je viens ici afin de me renseigner concernant le point suivant.
Mon lycée a choisi d'instaurer un stage, vers la fin du mois de juin (de cette année), en entreprise: l'idée serait de faire un stage de pratique. En bon passionné, je me demandais si il était possible de faire ce fameux stage de fin d'année au GW de Paris 8ème, derrière la Gare Saint Lazare. Si vous avez des infos concernant ce magasin, si GW en général accepte les stagiaires de mon âge, etc... je serai fort intéressé.
Merci d'avance de votre aide. C'est vraiment important pour moi, car cela permettrait un stage alliant passion et "travail" sur cette période de fin d'année scolaire.

Encore bonnes fêtes, Antoine.

(EDIT : les dates et la circulaire complète me sera donnée demain) Modifié par abo580

[quote] je me demandais si il était possible de faire ce fameux stage de fin d'année au GW de Paris 8ème, derrière la Gare Saint Lazare. [/quote]

Ne pense tu pas qu'il faudrait demander justement au personnel du magasin, plutôt qu'aux gens du forum qui n'y travaillent pas ?

[color="#808000"][b]<Prout>[/b][/color] Modifié par Xoudii

Re

"Ne pense tu pas qu'il faudrait demander justement au personnel du magasin, plutôt qu'aux gens du forum qui n'y travaillent pas ?"

Si bien sûr, mais j'ai appris la nouvelle ce matin et étant fermé le lundi, je les appellerai demain. Je voulais aussi avoir des retours d'expérience de votre part.
Merci,
Antoine

Re
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur page Fb. Pas grave, je les appellerai demain. Sinon, je viens tout juste d'obtenir mes dates : c'est du 15 au 22 juin.

Mais donc selon vous, est-il assez courant de voir des stagiaires chez GW ? (pour rappel j'aurai 15 ans à cette date, et suis en classe de seconde°
Merci encore,
Antoine

Pareil!
J'avais dans ma folle jeunesse demandé un stage dans le magasin de Strasbourg, et la réponse fut négative.

Par contre je ne sais pas ce qui les empêche d'en accepter mais apparemment la décision n'est pas le fait du manager du magasin.

Pour information j'ai demandé il y a quelques semaines au manager du magasin de Nice s'il pouvait prendre des stagiaires, (mon lycée propose également un stage à la fin de l'année en classe de seconde) et il m'a répondu non, pas parce que lui n'avait pas envie de prendre de stagiaires mais parce que games workshop lui interdisait ... je suis donc depuis en recherche d'un magasin assez proche.