Gothmogh Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai une question concernant les tirs de batteries en barage. Par exemple, j'ai trois batteries Eldar et je tire sur une cible. Seule l'une des trois batteries est à portée de ma cible. Est-ce que je pose quand même les deux autres gabarits de mon tir (avec le système de Hit) ou est-ce que je n'ai qu'un seul gabarit, celui de la batterie la plus proche ? Par avance, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 P160: Barrage. paragraphe: barrage multiple Premier point: l'arme la plus proche de la cible tir en premier. Placer le gabarit, ...etc... Deuxième point: une fois le premier gabarit en place, jeter un dé d déviation pour chaque autre gabarit...etc... Je te laisse lire la suite. Pour résumer par rapport à ta question: oui tu pose les trois gabarits, même si une seule batterie est à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote name='Drakon' timestamp='1420485891' post='2687504'] P160: Barrage. paragraphe: barrage multiple Premier point: l'arme la plus proche de la cible tir en premier. Placer le gabarit, ...etc... Deuxième point: une fois le premier gabarit en place, jeter un dé d déviation pour chaque autre gabarit...etc... Je te laisse lire la suite. Pour résumer par rapport à ta question: oui tu pose les trois gabarits, même si une seule batterie est à distance. [/quote] Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais. Mais mon pote n'était pas d'accord avec ça. Pour lui, il faut forcément être à portée pour pouvoir tirer avec une arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Il a raison sur les armes mais les armes de barrage suivent des règles spécifiques (comme indiqué plus haut). Il faut quand même que au moins l'une d'entre elles soit à portée bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazok Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Une arme ne peut pas tirer si elle n'est pas à porter c'est générique. Mazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés