Aller au contenu

[40K] [17] Recherche de joueurs

Chatiment

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Cyril et je me remets doucement au hobby après quelques années de pause, j'ai une petite force tyranide en cours d'agrandissement. Je recherche des joueurs à proximité de chez moi pour des parties petit format (de 500 a 1000 pts) dans un premier temps, pour me ré-familiariser avec les règles, mais je peux en aligner plus (jusqu'à 1850 pts)

J'habite à 20 Km de Saintes, 20 Km de Royan et 20 Km de Rochefort dans un petit village (Nancras) Je suis mobile le soir, le dimanche et le mardi. Je peux également accueillir à domicile (j'ai des décors et une table de jeu en cours de montage)

Dans l'attente de réponses de joueurs dans les environs je vous souhaite une joyeuse et heureuse année.

Cordialement Chatiment. Modifié par Chatiment

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Toujours d'actualité.

Je cherche également à savoir s'il y a des clubs dans les environs.

Merci à vous d'avance.

Salut, Perso je suis de Royan, mais je suis joueur de battle.. Cela dit, tu as un club à Cognac, très sympa proposant notamment du battle, du 40K, BB etc. voici le lien : http://lacie.forumactif.com/

Le club est ouvert tous les vendredi soir. Bref je te le conseille.

A bientôt peut être ;)

• Salut, dommage en effet. 2 possibilités alors : tu peux contacter les joueurs de 40k sur le forum de la cie du valdemor et proposer des parties privées (il y en a), ou bien te mette à battle, et tu aurais alors un adversaire tout touvé (je peux même te prêter un armée au début) IL y a un autre joueur de battle sur royan d'ailleurs..

• 3 semaines après...

salut, je connais le club de cognac. Propose sur leur forum de faire des parties en dehors du vendredi soir.

Je connais personnellement Seby et Kanaky, ce sont deux joueurs 40k de haut niveau (tournoi ++) l'un habite à saintes et l'autre près d'angoulème. Après tu en as d'autres un peu plus "casual".

C'est le seul club potable du coin. Après c'est bordeaux l'autre comunauté 40k très active.

Si tu souhaite obtenir les adreses mail de seby et kanaky pour les contacter envoie moi un MP.

• 6 ans après...