idrasul Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) J'en pense que c'est super joli, on sent bien la consanguinité dans son regard de vache neurasthénique. Chapeau, c'est du beau boulot. Modifié le 9 octobre 2015 par idrasul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 En effet et c'est voulu, le pauvre bougre ne semble pas de la toute première fraicheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Yo yo les p'tits cocos! Bon, semaine assez peu productive... Boulot boulot boulot! J'ai quand même un tout petit peu avancé sur le consanguin: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535737consan.jpg][/URL] Vraiment pas sûr de la pertinence du treillis, mais je pense que ça devrait quand même le faire une fois terminé. Après tout, j'avais prévu de faire des consanguins plutôt disparates, alors! Petit autre chose, j'ai repris la conversion d'un autre membre de l'escouade. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609732consanguins12.jpg][/URL] avant [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286416conso.jpg][/URL] après Je le trouvais pas terrible finalement et il y avait trop de figurines avec plus le moins le même look et le même armement, comme on peut le revoir sur cette image de l'escouade: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793543consanguins1.jpg][/URL] Qu'est-ce que vous en pensez, c'est mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'adore le treilis, il est tellement street fighter... aaaah...JCVD... Tu as bien de reprendre la conversion celle ci est bien plus dynamique, beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Haha merci Idrasul! T'as tellement raison en plus Et oui clairement la conversion est bien meilleure, merci de ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Quand j'ai vu le treillis, ça m'a fait penser avec émoi à mes premier essais de treillis. ^^ Je trouve ça peu approprié, mais c'est pas gênant. Les consanguins sont de toutes origines, c'est donc assez probable qu'il ai un pantalon de cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Quand j'ai vu le treillis, ça m'a fait penser avec émoi à mes premier essais de treillis. ^^ Salaud! Haha, mais t'as plutôt raison. On le voit pas bien du tout sur la photo d'ailleurs, c'est presque mieux en vrai. Je trouve ça peu approprié, mais c'est pas gênant. Les consanguins sont de toutes origines, c'est donc assez probable qu'il ai un pantalon de cette couleur. C'est tout à fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyred Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je devrais me désabonner de ce topic, j'ai tellement la haine à chaque fois que je viens... :p Vraiment good job. Les visages sont vraiment très sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci mickeyred! C'est vrai que je me fais plaisir sur les visages, c'est la partie que je préfère sur ces figurines, ya de quoi leur donner de la personnalité. J'ai un peu avancé ce soir. J'avais pas prévu parce que ma fiancée devait arriver vers 21h mais elle a loupé l'avion... Du coup c'est peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Et voilà les gens, le consanguin vient d'être terminé! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983550conso2.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495513conso26.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670515conso211.jpg][/URL] Je ne suis toujours pas très fan du treillis, mais la figurine rend quant même bien une fois finie. J'étais également parti sur une armure en métal au départ, mais ça ne donnait pas grand chose, j'ai préféré faire de cette couleur, c'était plus harmonieux et ça ne pose pas non plus de problème d'intégration à l'unité je trouve. A vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Un ancien apothicaire de la garde impérial ? Vu l'armure blanche, c'est probable. ^^ Ça rend bien une fois mis tous ensemble. Pour l'instant on a un prêtre, un ancien de la garde, manque plus qu'un arbites, un scribe ou un archiviste, un astropathe, un ouvrier et un employé des transports en communs. Et après tu aura tous les métiers représentés ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Yep litrik! Sur les deux unités j'aurai effectivement tout ce que tu nous proposes la, sauf l'agent sncf! Je regarde aussi en ce moment pour des figurines féminines style rangers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 La suite, avec l'avancée sur le prochain consanguin: La peau est ce me semble terminée! Pour le reste ce sera pantalon en bleu de travail, tablier de cuir et gant style gants cryogéniques. La question c'est quelle couleur pour le casque, ça je ne sais pas encore trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Le culturiste de la bande ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Il commence bien le petit dernier. Pour ce qui est des vêtements, je pense que tes choix sont bons par contre j'éviterais les gants avec un blanc trop franc (photo que tu as posté un un autre forum). Pour ce qui est du casque, je verrais bien un blanc (comme ton armure) avec un dessin violet dessus. Ça permettrait de focaliser le regard dessus. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je pensais aussi à un casque dans le même blanc avec un symbole. Et pour les gants, c'est surtout le côté du jaune qui me plait, je pensais les manches plutôt en gris. J'ai pas mal avancé, je mettrai des tofs demain. Le futal et le tablier sont finis, et j'ai peints des tatouages sur sa peau. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 En blanc, de la meme couleur que l'armure du précédent. Ca eviterai de lancer le carnaval de couleurs. Quelle expression d'ailleurs sur le visage de l'autre, excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Voilà les amis! On va donc bien partir sur un casque blanc, et pour les gants, je me tâte encore entre des gants cryogéniques jaunes ou du bon vieux cuir... Allez, je devrais avoir fini demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 JAUNE ! Pas de honte a utiliser du jaune, c'est moche mais au moins ça donnerai une histoire réaliste à la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai trouvé mon soutien! J'y cours, j'y vole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et voilà les gens! Le résultat me plait beaucoup! Plus de photos sur le blog, et à vos comm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Encore un résultat bien sympa ! Le rendu sur les gants est parfait. Le seul "moins" sur la figurine, c'est je pense les salissures sur l'arme elles ne font pas très réalistes. Après, c'est pt'être être à cause du zoom ! Modifié le 26 octobre 2015 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah purée t'as pas tord, ça ressort différemment en vrai, avec les reflets du métal etc... Mais merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pfiou, quelle claque avec ce dernier cultiste ! Je suis ton projet avec attention ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon sang ce culte, c'est une pure merveille. Dans la série Batmobile pour Magus bling-bling, une gamme qui ne fait pas que tu beau a toutefois sorti deux engins qui ne sont pas sans rappeler les vieilles références à la limo. http://wargameexclusive.com/product-category/imperial-inquisition/ Après, si t'es un gars comme il faut (région parisienne s'entend), je te fritterai volontiers le tag autour d'une table de jeu. DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés