benj189 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Hello, Voilas je faire un ptit tournois en amis à 750 pts. Je vais normalement tomber sur du Tyty et du SW, aucune idée des listes... J'ai plusieurs liste en tête, mais j'ai du mal à faire un choix... liste 1 Gardien des secret: Récompense majeur Héraut de Khorne: Récompense mineur, juggernaut 2*10 démonettes 7 chiens de Khorne Broyeur d'âmes: vomi et marque de Tzeentch Liste 2 Héraut de Tzeentch: Niv3 Héraut de Khorne: Récompense mineur, juggernaut 12 démonettes 11 horreurs rose 8 chiens de Khorne Broyeur d'âmes: vomi et marque de Tzeentch. On s'est mis quelques restrictions: pas de perso supérieur à 200pts, pas de volant. Si vous avez quelque retour à me donner sur des parties similaire, ou tout autre conseil, je suis preneur. Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj189 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon ba je vois que personnes n'est intéressé par mon sujet Tant pis pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) J'aime bien la première, les deux armées en face risquent de chercher le close, donc le relatif manque de mobilité de ton GDS est compensé. La seconde, les horreurs et le héraut, ça dépend ce que tu comptes en faire? Buffer, tirs ou invoc'? Ah oui, marque de Slaanesh sur ton Broyeur. Ou Nurgle. Celle de Tzeentch est très moyenne. Modifié le 9 janvier 2015 par Bellerophon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj189 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci pour ta réponse. Par contre marque de slaanesh sur le broyeur? Je ne compte pas le faire sprinter pour pouvoir utiliser ces armes de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu lui as mis le vomi, donc tu vas chercher à te rapprocher de l'adversaire. D'où l'intérêt de la marque de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés