Aller au contenu
Warhammer Forum

Table médiévale urbaine


Gregauryc

Messages recommandés

J'aime bien aussi ta tour Warmachine !

 

Avec quoi as-tu réalisé l'échelle (je suppose que c'est une échelle) qui orne un côté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Houlalala, je me laisse emporter dans des projets de moins en moins figuristes, mais toujours dans le modélisme

D'où mon absence de réponses

 

Socles carrés : C'est plus simple dans une ambiance urbaine, ça permet de définir des rues et des trottoirs quand tu monte un environnement très dense ;) Un socle rond ou ovale, avec des dalles, c'est pas très joli je trouve

 

Echelle : elle provient d'une vieille maquette qui trainait par là ...

 

 

 

Ayant toujours en projet de réaliser des "forêts" steampunk pour cette table, mais manquant de matériel et de temps pour le moment, je me suis rabattu sur une solution simple et économique : 

Un socle de jardin publique pouvant accueillir les arbres que nous possédons déjà à l'asso 

 

img_0002.jpg?w=584&h=627

 

Après la Tour de l'Orage, je me suis attelé à un autre décors SteamPunk un peu gros et classe

Un entrepôt 

img_0008.jpg?w=584&h=617

img_0009.jpg?w=584&h=570

img_0010.jpg?w=584&h=502

 

On réutilise les techniques des maisons ;)

Elle est déjà sous-couchée en noir, je commence la peinture ce soir si tout va bien 

 

J'ai aussi fait des trucs moins passionnants : 10 murets ! 

 

Y'a d'autres décors, notamment pour Warmachine, mais n'étant pas destinés à cette table urbaine, je les mettrais dans un autre sujet ;)

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

La forme surélevée, ça permet surtout d'avoir un décors un peu imposant tout en ayant une surface au sol, et un socle, de taille raisonnable

C'est très pratique pour des jeux exigeants des décors réduits

 

Début de mise en peinture

dsc_0012.jpg?w=693&h=1218dsc_0011.jpg?w=693&h=1218

dsc_0010.jpg?w=693&h=1218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voici l'entrepôt terminé !

tumblr_o2dq5izfc71v4z1aso1_1280.jpgtumblr_o2dq5izfc71v4z1aso2_1280.jpgtumblr_o2dq5izfc71v4z1aso3_1280.jpgtumblr_o2dq5izfc71v4z1aso4_1280.jpgtumblr_o2dq5izfc71v4z1aso5_1280.jpgtumblr_o2dq5izfc71v4z1aso6_1280.jpgtumblr_o2dq5izfc71v4z1aso7_1280.jpg

La voici accompagnée de quelques murets et d'une colline faite en même temps

 

Bien emballé par Frostgrave en ce moment, je vais attaquer la suite, avec, sûrement, deux (ou plus) tours avec étages amovibles et modulables

J'ai aussi envie de faire une place surélevée et des passages en hauteur pour passer d'un bâtiment à l'autre sans toucher le sol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.