marell le fou Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'aime l'idée de la tour de l'orage. Ca fait une tour avec un thème sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'aime bien aussi ta tour Warmachine ! Avec quoi as-tu réalisé l'échelle (je suppose que c'est une échelle) qui orne un côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est super tout ça! C'est simple et efficace comme il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Houlalala, je me laisse emporter dans des projets de moins en moins figuristes, mais toujours dans le modélisme D'où mon absence de réponses Socles carrés : C'est plus simple dans une ambiance urbaine, ça permet de définir des rues et des trottoirs quand tu monte un environnement très dense ;) Un socle rond ou ovale, avec des dalles, c'est pas très joli je trouve Echelle : elle provient d'une vieille maquette qui trainait par là ... Ayant toujours en projet de réaliser des "forêts" steampunk pour cette table, mais manquant de matériel et de temps pour le moment, je me suis rabattu sur une solution simple et économique : Un socle de jardin publique pouvant accueillir les arbres que nous possédons déjà à l'asso Après la Tour de l'Orage, je me suis attelé à un autre décors SteamPunk un peu gros et classe Un entrepôt On réutilise les techniques des maisons ;) Elle est déjà sous-couchée en noir, je commence la peinture ce soir si tout va bien J'ai aussi fait des trucs moins passionnants : 10 murets ! Y'a d'autres décors, notamment pour Warmachine, mais n'étant pas destinés à cette table urbaine, je les mettrais dans un autre sujet ;) Modifié le 16 décembre 2015 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Très sympa la forme surélevée ! En plus tes personnages pourront se planquer en dessous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci :D La forme surélevée, ça permet surtout d'avoir un décors un peu imposant tout en ayant une surface au sol, et un socle, de taille raisonnable C'est très pratique pour des jeux exigeants des décors réduits Début de mise en peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et voici l'entrepôt terminé ! La voici accompagnée de quelques murets et d'une colline faite en même temps Bien emballé par Frostgrave en ce moment, je vais attaquer la suite, avec, sûrement, deux (ou plus) tours avec étages amovibles et modulables J'ai aussi envie de faire une place surélevée et des passages en hauteur pour passer d'un bâtiment à l'autre sans toucher le sol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 La base en carton rebique un peu, dommage. Tu n'as pas un petit morceau de bois fin pour le remplacer ? Cela ferait un socle plus stable et plus plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 très sympa cette maisonnette entrepôt. La structure est originale et le schéma de couleur (qui tire vers le jaune) aussi On veut la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés