Arkhaon Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Troupe 1 : les Helmingas de Grimbold Grimbold + 12 Helmingas avec bouclier dont un avec bannière Troupe 2 : Les Boucliers rouges Erkenbrand + 12 Boucliers Rouges dont une bannière. Troupe 3 : Les Soldats du Riddermark Eomer, maréshal du Riddermark armure lourde, bouclier + 12 Helmingas avec boucliers. Troupe 4 : Les soutients de L'Ouestfold Capitaine du Rohan avec armure lourde, bouclier + 4 Helmingas + 3 Boucliers Rouges. Total : 749 points, valable en tournoi et en amicale, 10 points de puissance. 47 troufions dont 16 cavaliers. Liste polyvalente, une forte cavalerie, beaucoup de soldats, des héros assez forts. [size=3] [/size] [size=3]Points forts : Eomer, Erkenbrand, Helmingas, boucliers rouges, 17 cavaliers et 31 piétons.[/size] [size=3] [/size] [size=3]Points faibles : pas de C6 !!! [/size] Budget : c'est une liste que je ne possède pas, mais dont je pense faire l'acquisition (pourquoi pas un projet pour 2015-2016). Modifié le 6 janvier 2015 par Arkhaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) J'aime bien ta liste seul chose qui me "trouble" c'est le manque de javelots et les 2 bannières! Je pense que le javelot est un bon choix pour la piétaille après c'est sur ce n'est pas une obligation c'est juste mon point de vue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] et enlève une bannière ! Modifié le 6 janvier 2015 par kassgoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhaon Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je pourrais effectivement virer les 4 Helmingas assignés au Capitaine ainsi qu'un bouclier rouge pour offrir des javelots à tous le monde...mais je préfère le nombre. Et je ne suis pas vachement fan des javelots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés