Nyephs Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Il m a donné beaucoup de conseils merci Corback les eldars sont fait pour moi je vais acheter ça dans la semaine Il m a aussi conçu ma petite liste de début pour atteindre les 1000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Hou ! Alors ça Corback, ça va être dur à effacer ! Content que tu aies trouvé l'armée qu'il te fallait, amuse-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Il m a donné beaucoup de conseils merci Corback les eldars sont fait pour moi je vais acheter ça dans la semaine [/size][/color]:)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2] [/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Il m a aussi conçu ma petite liste de début pour atteindre les 1000 pts [/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color] J'avou que c'est jolie, deux phrases à encadrer même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Je pense que commencer une armée selon la force du codex est une excellente méthode. Elle impose 2 trucs cependant: - Changer souvent d'armée (même si Eldar...) - Trouver des petits namis qui font pareil et jouer entre petits namis (ça s'appelle un tournoi ?) qui aiment les dexes forts. Et puis comme ça c'est vite peint. [i][b] Mais j aime avoir autres choses que des humains dans les jeux excepter sur wow pour avoir le bijou gratos dans le passif mais ça c'est encore une autre histoire [/b][/i] Je me disais que ça avait un petit côté /2 Modifié le 23 janvier 2015 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés