Tallarn's Men Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Une pure tuerie... au passage, ton site est excellent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Une pure tuerie... au passage, ton site est excellent ! :) Merci. J'ai vu que tu étais sur la garde impériale, là je vais en peindre un peu, faut être motivé pour se taper tout les piétons d'une armée. Tu as du courage pour te lancer dans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai commencé mon Redemptor resurrexit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Un mot pour décrire l'effet que ma fait cette figurine ? homygaud o_O déjà non peinte elle envoi du poney, j'ai hâte de la voir finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bien badass comme il faut... Impatient de le voir avec les autres ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je vous montre la chanteuse de guerre qui va clore l'histoire d'invasion Dark Eldar. Elle sera sur un mini diorama et je vais voir si je vais faire en sorte de pouvoir la monter sur un socle pour jouer à inquisimunda. C'est une mi Humaine mi Eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Super cool cette bande.Bravo pour les conversions et j'aime beaucoup le rendu de ce vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'adore l'ambiance que tu arrives à créer autour de tes figs, tes conversions sont très naturelles et passent nickel... Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés