Jackard Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, Je n'en ai jamais entendu parler sur le warfo donc je me permets de créer un sujet. J'aurais voulu savoir s'il y avait des fans de Freebooter's Fate, le jeu de la marque de figs Freebooter. Au programme, un jeu d'escarmouche à priori dans un univers tournant pas mal autours de la piraterie. Un lien vers les figs ici : http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/freebooters-fate Personnellement j'ai craqué sur le starter Amazones ainsi que sur quelques autres figs et niveau figurines, j'en suis satisfait. J'hésite à me procurer les starters sets des autres factions pour la collection. Voilà, des avis sur cette gamme de fig ou sur le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 A l'époque du CdA Pirates j'étais très tenté par les figurines Freebooters, je les trouvais vraiment sympathiques et pleines de charisme. Notamment la Teniente et Regicide. Mais je n'ai pas pu participer au CdA pour des raisons professionnelles Du coup je n'ai pas acheté de figurines encore. Mais je pense que j'en prendrais quelques-unes quand même pour essayer. Pour le jeu, aucune idée non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés