Morthaur le demon Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour, en relisant mon codex Space marine je me suis posé une question: Peut on prendre un escadron de moto scout en troupe avec un Capitaine a moto ? En effet il est inscrit que les escadrons de motos d'au moins 5 figurines peuvent être des troupes et non des attaques rapides. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. Modifié le 10 janvier 2015 par TheBoss™ [TAG] [SM] incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Les escadrons de motards et ceux de motos scout sont deux choses bien distinctes. Donc non, pas de motos scouts en troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je viens de regarder dans mon codex, et j'ai surement dû louper une page car je trouve pas où il est dit que 5+moto peuvent passer en troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 P.163 et P.164, encart: Assaut monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci j'ai regardé limite partout sauf là ou la logique m’ordonnait d'y regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés