Nothing Gulch Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Hello! J'avais commencé il y a quelques temps une bande pour Drakerys, pour la faction Naine Aurium, sur une thématique Batracienne! Voici donc ma première unité de 6 vaillants Têtards, prêts à en découdre avec les vils mammifères (horribles monstres plein de tétons). Mes Licteurs (unité d'élite) qui seront des crapauds, en cours de conversion: Et le petit Bastion, que je vais sûrement utiliser commeproxy d'un autre héro dans un premier temps: Plus d'infos, de blablas et de photos sur mon blog ^^ Voilà, très content de reprendre cette armée, je vais tâcher de garder une certaine cadence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 J'adore l'idée et la réalisation de ces têtes de tétard est superbe. En tout cas, pourquoi les jambes sont verte alors que les bras sont noirs? Il y a quelque chose de moins raccord du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 J'adore. C'est vraiment original, et bien réalisé en plus. Il y a juste te métaux qui manquent d'ombres pour moi, histoire d'avoir un meilleur contraste et un rendu plus métallique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Hello @Sorent: pour les jambes, j'ai interprété la figurine comme ayant de l'armure sous tout le bas-ventre. Je pense que pour les prochains, je peindrai les jambes en noir, ça donnera un peu de nuance au sein de l'unité, merci ^^ @Minus: Héhé merci ^^ pour les ombres, je vais tester ça sur les Héros, en l'état, j'ai du mal à passer + de temps sur de la peinture à la chaîne ^^ _____________________________________________________ Sinon, on avait participé au Fight Brush Arena en équipe avec Minus et Lord Thanatos, mais on a pas passé le premier tour...! Je poste quand même ici et sur mon blog les détails de ma figurine: En team: Détails: Plus de photos sur le blog: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Hello Quantrill... Et quelle figurine tu nous as sorti pour le FBA! Elle est superbe! J'étais deg pour vous de vous voir sortir si vite Du choix des couleurs (notamment la peau) à ta manière de traiter tout en précision les lignes et détails, ta fig m'a carrément conquis Gros up pour les lumières qui sont canon et la cohérence générale. Chapeau! Du coup, comme scande la foule en concert (ou roger quand il pose son godet vide sur le comptoir du pmu) et bah moi aussi je dis: UNE AUTRE, UNE AUTRE! Modifié le 25 novembre 2017 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Merci Bebop pour ton retour, ça fait super plaisir ^^ J'ai craqué "day one" pour la boîte édition limitée du jeu de plateau de Corvus Belli, "Aristeia!", je prends enfin le temps de poster des photos de mes figurines (en version métal, donc- la finition est nickelle, comme pour les figurines infinity). Je vous les poste dans l'ordre que je les ai peins! :-) Maximus: Miyamoto Mushashi: A bientôt pour la suite, avec deux combattants en plus! (là il m'en reste 1.5 figurines à peindre et deux socles à terminer ). Faut que je prenne les photos! (le plus dur ^^) Plus de photos sur le blog: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Hello! La suite avec Wild Bill et hEXx3r! Je dois encore terminer les socles pour Gata et Parvati et doit terminer 8-Ball depuis, je pense, quelques mois maintenant...! Plus de photos sur le blog, comme d'hab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Hello! Des têtes plus que réduites au menu! L'échelle 10mm de Warmaster m'a toujours fait complètement fantasmer, et ayant arrêté WHB depuis belle lurette, voici un bon moyen d'assouvir cette envie de diriger une grosse armée Med-fan! Ayant reçu mon lot plus ou moins conséquents de Haut-Elfes GW, je me suis attelé à peindre une figurine test Les sculptures sont justes sublimes, je suis ultra fan! Je pensais que ça allait me prendre moins de temps que ça, vu l'échelle minuscule de la figurine, mais en fin de compte ça a quand même demandé du boulot ^^ J'ai voulu faire un schéma "elfique" qui évoque bien le fait qu'ils sont d'une culture complètement différente des humains. Photo prise sur un autre site pour vous donnez une idée de la taille des pitous Warmaster: J'espère avoir du temps pour bientôt m'attaquer à une unité de fiers lanciers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Effectivement tu aimes t'éloigner du schéma officiel. C'est assez surprenant. Modifié le 19 mars 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Très classe ! C'estvrais que les figurines warmaster sont magnifiques. Et malgré leur taille elles sont suffisamment détaillées pour se faire plaisir en peinture. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) @Absalom: T'as vu ça @Bifron: Merci beaucoup, faut que je trouve du temps pour la suite! Sinon, nouveau projet (non non, je ne suis pas dispersé), avec la peinture de ma bande de Champions de Steelheart pour le jeu de plateau Shadespire! Légère conversion pour cette figurine en lui donnant une tête de Soeur du Silence 40k, pour lui donner un aspect plus "Dark Souls" et chevalier bourrin. En parlant de Dark souls, j'ai repris le symbole des Chevaliers Solaires du jeu (Praise the Sun!). A part ça, je suis parti dans des couleurs trop vives pour avoir l'ambiance du jeu vidéo, mais le travail métallique de l'armure part de cette idée de base! Un peu plus de photos sur le blog "Tête Réduite"! Modifié le 8 avril 2018 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut, Sympa ta petite conversion avec le casque. Peut-être un peu trop coloré pour moi. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Hey, Merci à toi, je l'ai un peu modifiée depuis (son armure et socle), j'essayerai de prendre des photos Sinon, avec deux comparses d'Eden, on a décidé de joyeusement se lancer dans Malifaux! On a reçu après moult mois nos starters respectifs, et j'ai personnellement jeté mon dévolu sur la boîte "Jack Daw- guilty as charged"! Je me suis dit que, quitte à se lancer dans une nouvelle gamme, autant y aller à fond dans les concepts chelous qu'elle propose! De plus, le meneur Jack a une figurine très classe et un background génial. C'est donc cette boîte, remplie de zombies/fantômes ayant subit une peine capitale: Et voici ma première figurine peinte (avec des mauvaises photos, bien sûr), Montresor: Les figurines Malifaux sont incroyables, c'est devenu instantanément une de mes gammes préférées! Y a le plaisir de travailler/peindre le plastique dur à la GW, avec des figurines fines, élégantes et atypiques. Parfait. Hâte de m'attaquer à la suite! Pour les socles, normalement, ce sont les mêmes gros socles ronds et creux que Warmach ou Eden, mais je les trouvais trop épais pour les figurines de Malifaux...j'ai donc commandé des socles ronds MDF de deux millimètres d'épaisseur, je ferai un test de soclage bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Hello! Superbes tes dernières réalisations La fig malifaux est top, c'est une gamme qui m'a toujours fait de l'œil mais dont je voit que rarement autre chose que leurs concepts 3d... Le boulot que tu as fait dessus donne envie en tout cas! Affaire à suivre... Modifié le 3 mai 2018 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Merci à toi ^^ Oui, je te conseille de tester la peinture d'un modèle Malifaux qui te plaît, ça devrait plaire à un bon peintre comme toi Voici Montresor terminé, sur son socle de 50 mm (!) qui sent bon le far west (je galère avec mon nouvel appareil photo...je tenterai de prendre + de clichés dans les jours à suivre...): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 J'aime beaucoup ton Angharad mais alors Montresor, je suis carrément fan. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 La figurine m'attire moyen, mais ta peinture est vraiment chouette ! Petite question : au niveau du bas du veston, la grande zone claire, c'est un reflet, ou c'est retravaillé comme ça depuis les photos précédentes ? Parce que je trouve ça atypique et sympa ^^ J'ai hâte de voir ses autres comparses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Merci à vous ^^ @Zib: Ah non déso, c'est juste un reflet sur la peinture satinée de GW ^^ mais en effet, ça aurait fait un bon éclaircissement, bien vu! Voici D'autres photos de Montresor et Jack Daw (le chef de la bande): Et un WIP Comme toujours, plus de photos sur le blog de la Tête Réduite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Hello! Figurine-test pour la nouvelle sectorielle sécessionniste japonaise de Infinity! Pour le schéma, l'idée était de s'inspirer de l'uniforme du militaire Japonais de la WW2, donc un truc assez sobre, mais en gardant juste l'idée de l'univers manga via les cheveux de couleur improbable, pour quand même garder une touche de fun Sinon, pour arrêter de me décourager à devoir faire des dégradés poussés jusqu'au blanc partout, j'ai décidé de partir sur une simple couche de base sur laquelle je mets un lavis global de brun (moins propre mais efficace), puis quelques éclaircissements juste plus poussé sur l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Hello, place à Oniwaban ^^ Toujours la même idée de schéma, avec juste une petite originalité pour le cerveau (vernis brillant inside) et l'armure d'écaille peinte en trois tons sensés rappeler un camouflage militaire. Le blanc des bottes, c'est pour rappeler les grandes chaussettes blanches avec les espèces de sandales qu'ils portaient au Japon (fut un temps, je connais pas trop ^^) Modifié le 26 mai 2018 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Whoa super travail, j adore ce que tu fais ! Le petit dernier est super sympa et la couleur des chaussures très bien trouver ! Je suis curieux, comment as tu réalisé l effet d'eau sur le socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Hey Merci à toi! Le socle, je pars sur une base de bleu (Lifecolor Grey blue) que je fonce en le mélangeant à du noir sur les contours, et je fais des petits éclaircis au blanc pur, pour faire les petits reflux de l'eau autour des éléments comme les ruines et les pieds! Pour l'Oniwaban , j'ai pris la peine de sculpter un peu le relief de l'eau avec de la résine verte. Ensuite je mets trois couches successives de vernis brillant au pinceau (avant j'utilisais de l'eau artificielle en pot, mais depuis que j'ai vu les socles de Minus en vrai, dont l'eau rendait bien mieux avec du simple vernis, j'ai adopté sa méthode ^^) Pour te faire une idée (à gauche avec de la lumière dessus et l'autre dans l'ombre donc sans reflet de vernis): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Hello, Voici Lady Ligeia, toujours pour ma bande Malifaux! Et un WIP (Work in progress) d'un premier Guilty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Wops, elle est pour le moins étrange cette figurine ! C'est sensé être quoi ? Un pion, un décors, ou une "vraie" fig de jeu ? Ta lady Ligeia est sympa colorée comme ça, et je dirais même assez osée au niveau des couleurs ! Je trouve juste un poil dommage que les motifs floraux soient pas un poil plus détaillés, on a l'impression qu'ils sont faits en une seule couche (ce qui ne me semble pourtant pas être la cas, j'aperçois deux teintes sur certaines fleurs, non ?) Sa bouche bleutée c'est très bien vu Et j'aime aussi beaucoup tes socles en eau/buisson. Les petites fleurs sont faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Merci Zib ^^ Alors, la figurine, c'est un combattant, tout simplement ^^ Une figurine comme un autre, en somme C'est un condamné à mort rappelé par Jack Daw, le chef de mon groupe (le mec avec la corde de pendu). C'est vrai que les fleurs de la robe auraient mérité un ptit éclaircissement, même si j'étais parti sur juste une idée de motif. Merci du conseil, je vais modifier ça Pour les fleurs des socles, c'est simplement des fleurs de soclage, mais je saurais pas te dire la marque précise, par contre. Mais de base elles sont présentée amalgamées et reliées entre elles, et je viens les séparer avant de les placer sur le socle. _____________________________________ Voici mon Kempeitai, légèrement converti pour en faire un masque japonisant Aussi, j'aimais pas trop son côté "trop dark je porte une capuche", donc j'ai peint son costume en camo, histoire de rester dans mon thème de soldat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés