Lansquenet Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous, je viens ouvrir un sujet ici car le magasin (revendeur indépendant de GW) près de chez moi arrête la vente des produits GW car il ne vend pas assez />/> . Pour liquider tout les produits il fait - 40% />/> sur le présentoir dont il dispose (Battle / 40 K / SDA ). Il s'agit du magasin "Sajou" à Bonnée sur Loire dans le loiret(45). Voilà si jamais vous êtes proche cela pourrait vous être utile. PS: je prie les modérateurs de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas poster dans le bon coin :s . Bonne journée à toutes et tous . Lansquenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FapFap Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ils ont un site web ? Je pourrais faire quelque courses mais je suis sur Paris, c'est un peu loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lansquenet Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut , non je ne pense pas que le magasin possède un site cependant il se trouve (se trouvait du moins) dans les revendeurs de GW quand tu recherches sur le site de GW . voilou ^^ bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés