Silverpaint68 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) J'ai décidé de relancer Necromunda au sein de notre association : la Communauté des Repmarts (Sélestat; 67). J'en ai donc profité pour écrire une suite de scénarios en mode campagne pour commencer. 5 scénarios (+1 additionnel), 13 pages en PDF : [url=http://www.atelierdumercenaire.com/dl_file.php?id_up=50&id_rep=1&type=1]Campagne Necromunda : la Chasse au Trésor[/url] Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont donné envie de rejouer, ceux qui ont mis à disposition certaines règles (officielles ou non) et bien entendu, tous ceux qui joueront cette campagne et s'amuseront avec. Edit : j'ai changé le lien, l'hébergement via notre forum associatif nécessitait d'y avoir un compte. Désormais, vous pouvez l'avoir directement en cliquant Modifié le 10 janvier 2015 par Silverpaint68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Merci Intéréssant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro Kahuna Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut Silverpaint68, j'ai en projet de mettre sur pied une campagne narrative pour Necromunda/Shadow war et je serais preneur de ton pdf si tu as possibilité de le re-diffuser ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés