jehan de la tour Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour, Je prend le coût de l'affiche à ma charge et j'ai donné le feu vert à Silver pour la modif. Lui ai demandé s'il est possible de l'avoir dans la semaine. Réponse : fichier dispo pour demain ou lundi. Horaires : même chose que l'année dernière ? Logos : zone blanche et Xen intègre les nouveaux logos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Pourquoi tout prendre à ta charge ? On en discute au prochain skype ou mp. Mêmes horaires, et pareil pour la zone blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 [quote name='jehan de la tour' timestamp='1421487102' post='2693919'] Bonjour, Je prend le coût de l'affiche à ma charge et j'ai donné le feu vert à Silver pour la modif. Lui ai demandé s'il est possible de l'avoir dans la semaine. Réponse : fichier dispo pour demain ou lundi. [/quote] Jehan, j'aurais aimé que tu m'en parles avant pour les retouches, car normalement l'année passé on n'a pas acheté seulement l'affiche, mais aussi [b]le fichier de travail[/b] numérique et donc les modifications faisable par le staff (par exemple moi). Il est donc inutile de payer pour cette modification, il nous faut juste le fichier. [quote name='jehan de la tour' timestamp='1421487102' post='2693919'] Logos : zone blanche et Xen intègre les nouveaux logos ? [/quote] Qu'est ce que tu entends par la ? Intégrer les logos où ? Qu'est ce que "Zone blanche" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Zone blanche, pour moi, c'est le bandeau vierge en bas de l'affiche pour y apposer les logos des partenaires. On l'a pour les affiches physiques, mais pas forcément virtuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai rerouté le courriel de Silver à Xen, Sky et Minus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Pensez-vous qu'on peut demander à Warmania si on peut faire de la pub pour le W-day et le concours de peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Demande à Reldan, qui est l'un des admins là-bas, et un membre actif ici (NikkiSix, notamment en CDA ). Sinon Gandahar était présent comme visiteur l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Nouvelle affiche dispo vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ok, dès qu'elle est dispo je fais une annonce chez warmania. les filles, est-ce que vous allez faire une affiche ou un visuel pour le concours et l'initiation peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Excellente question, je vois ca avec CAtz, on vous redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui, ainsi, je peux balancer aussi du visuel pour le concours de peinture chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Les retouches pour la date sur le Flyer c'est fait, mais en lui même n'avez vous pas de critique dessus ? Perso j'aime bien le coté recto&verso, peut-importe comment on le retrouve sur une table, dans un carton on voit que c'est le W-day. [img]http://i.imgur.com/euZdmju.png[/img] [img]http://i.imgur.com/KfkSAmf.png[/img] Dessus il figure le planning, est-il définitif ? J'avais pensé à remplacer le planning par une carte des lieux, mais je pense que vu la complexité des lieux... ce n'est pas faisable. Du coup est-il envisageable de distribuer des plans pour le jour J et c'est donner une meilleur visibilité pour tout les exposants, genre imprimé en noir et blanc, pas forcement besoin d'avoir un gros budget dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci pour le taff. Par contre tu peux supprimer JDR et le remplacer par "tester des nouveautés'. Zen pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Reçu le fichier pour l'affiche (deux versions une avec et une sans logos). Récupérable : [url="http://we.tl/iFdiXMsR4i"]http://we.tl/iFdiXMsR4i[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ou tester des prototypes Merci à toi Xen Affiche transmise pour la ville dès la première heure ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 "Tester des nouveautés" (ou des prototypes), ça ne fait pas un peu redondant avec "Initiations et Démontrations" ? Personnellement, j'aurais refondu ces deux points (JDR et Initiations...) en "Initiation à la peinture" et "Démonstrations de jeux" ou quelque chose du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonne ou mauvaise idée de faire un échange d'affiche / bannière avec la Painting Crusade ? (exemple : fesse bouc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 A moins qu'on soit fâchés avec eux, bonne. Ecthelion y va régulièrement je crois, il doit pouvoir nous dire si "s'associer" avec eux serait plutôt une bonne chose ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 A priori, bonne pour moi aussi mais bon comme ça implique de faire de la pub sur notre fesse bouc... ça peut bloquer certains. Donc je communique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Hello, J'avais contacté l'orga du concours de Montrouge. Il était chaud pour faire du "partage de manif" : - échanges de news - avoir un stand W-Day à Montrouge - faire un "retour sur la manif de Montrouge au W-Day" par exemple. Je peux reprendre contact avec lui pour savoir s'il est toujours intéressé, mais avons-nous des disponibles pour aller à Montrouge et "tenir un stand W-Day" ou au moins faire une présence et pouvoir parler du W-Day ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Perso, je ne peux pas y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 A priori je peux (dates ?) et j'ai le matos. Reste à savoir quoi y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Nous y passerons avec Catz, c'est le 11 et 12 Avril (le week-end avant le W-Day). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'ai édité pour le JDR en le supprimant, on va pas se prendre la tête sur ça. C'est ok pour tout le monde maintenant que je puisse finaliser le fichier (donc plus de modif dessus) pour un envoi en press rapidement ? [img]http://i.imgur.com/RAbqEIc.png[/img] [img]http://i.imgur.com/KfkSAmf.png[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Parfait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés