skyvince Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Accent à mettre à "arrêt". Il y en a un à "métro". Sinon, c'est ok. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pour la Painting Crusade oui, c'est une des conventions les plus en vues du Benelux, Allemagne et France. Très bonne orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Flyers reçus à l'instant chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Alors alors ? Ça donne quoi ? Je stress tjs qu'il y ait un problème d'impression :(, le print c'est tellement de la merde pour avoir un truc normal... need photo, vidéo un truc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 + 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Suis au ciné. Scan pour fin soirée ou demain. A priori good... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Hello ! Commandes affiches et roll up faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Cool Ce retard m'est en grande partie imputable. J'ai pas réalisé le fait que l'affiche soit présente dans le flyer du festival du jeu d'Issy pour comprendre qu'elle était validée ... :closedeyes: Bref ... Mes excuses pour ce retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu nous devra un poutou :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bien sur c'est tout excusé Vince. Le prob c'est qu'on se retrouve avec une affiche qu'on va recevoir 4 semaines avant la convention... Le temps de la déposer dans les lieux publiques, bah je ne pense pas que beaucoup des potentiels visiteurs aient le temps de s’organiser pour venir. Louper cette communication externe pour la deuxième année c'est réellement la merde (et j'ai aussi mes torts), car on devrait avoir tout ça 3 à 6 mois avant... Bref il faut réellement en tirer les erreurs et pas comme l’année passé, dire oui oui et au final refaire la même chose et relancer la machine trop tard. Ce qui retarde la communication c'est le temps d'avoir les dates et qu'elle soit fixe (heureusement qu'on a pas anticipé les flyers et envoyé la commande d'ailleurs... et les validations d'affiches. J'espère qu'on trouvera une manière d'y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Les mecs, on fera le bilan après... On se concentre sur ce qui reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Affiches et roll up en cours livraison. Starplayer Paris ou Lille les deux ? Sinon PXIl possible mettre affiche. Vais avec nouveau manager (c'est celui de PVIII qui va gérer les deux). Si vous avez des magasins de fig je verrai pour faire un envoi d une affiche. Xen on peut se donner RDV y a un magasin sur Vincennes si je me souviens biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Y a un Starplayer à Lille ? A Lille pour moi y a 3 magasins : GW, Hobbymax et Rocambole. Un Lillois pourra corriger si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bah j'ai mal cru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Peut-être moi qui me trompe hein, je suis pas Lillois. ;) Mais ça me semble bien si c'est faisable de cibler quelques grandes villes, Lille, Lyon, Bordeaux, ce genre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Coucou, une petite vue des plans que je mettrais su Facebook dès que j'aurais les dernières validations (Initiations Battle et 40k, Ce que souhaite faire l'ELMA et si on a de quoi refaire un Barnum). Je trouves ça plus parlant que les zones que j'avais faites l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Oui, c'est mieux. ;) Question, c'est quoi Klip N play ? J'ai rien trouvé sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Leur site est en construction, mais il font des décors en carton et feront une initiation 40K au milieu d'une table chargée de leurs décors. Je change les tailles pour que leur logo soit moins gros et celui de 40K plus gros. Ce qui est important est ce que l'on peut faire. Modifié le 21 mars 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ok merci. Ben à tout faire, augmente quasi tous les logos de la zone, qui est la moins lisible. Même si ça déborde de l'emplacement de leur table, l'important c'est de savoir que dans la zone bleue, y a ça, ça et ça. Genre là, sans connaître Briskars il est chaud à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je t'envoie quelques modifs à faire (ça ira je pense) et quelques réponses que j'ai eu hier soir, pas eu le temps aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Si vous avez des magasins de fig je verrai pour faire un envoi d une affiche. Xen on peut se donner RDV y a un magasin sur Vincennes si je me souviens biens. Pour Vincennes c'est :Au Bois Rieur 5 rue Lejemptel Vincennes 01 43 65 21 18 Donnes moi tes dispos et je verrais pour m'adapter ;). Y a un Starplayer à Lille ? A Lille pour moi y a 3 magasins : GW, Hobbymax et Rocambole. Un Lillois pourra corriger si je me trompe. C'est ça, tous les restes à fermé ^^' Et je confirme pas de Starplayer à Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Excellent comme présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Petites modifs à faire envoyées pas mail. Les "négociations" se sont bien passées. Par ailleurs, j'imagnine que l'image en a mangé une partie, mais il manque le 'S' à concours sur le plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bien, Distribution des affiches/flyers sur Paris/Vincennes : 1°L'oeuf Cube 2°Starplayer 3°Troll de jeux 4°La carte chance 5°Uchronies 6°Waagh taverne 7°PXII (à confirmer, mais affiche possible) 8°Bois Rieur Question sur Issy il y a des magasins ? (Qui pourrait y distribuer ?) Ensuite, Lille qui peut ? Minus_ tu pourrais ? (J'enverrai affiche et flyers) Orléans/Tours ? Bordeaux, je vois avec Albrecht (j'attends sa réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Sur Issy, il y a Cinécréatif; il serait bien qu'ils aient une affiche et des flyers. Pour Orléans, il y en aura à Bela Ciao et Eureka, plus une série à l'association principale : Orléans Wargames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés