Minus_ Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'ai pas forcément tout suivi, y a une annonce type, avec l'affiche et tout, qu'on peut copier/coller sur d'autres forums, comme les forums de nos clubs respectifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'ai des flyers physiques (je peux t'en envoyer 50 si tu veux et selon tes possibilités tu répartis), et j'attends 25 affiches (pas encore livrées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Récupération des affiches et du roll up ce soir (erreur de livraison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je débarque un peu, mais j'aime beaucoup le plan comme ça ; je le trouve bien plus attractif et ludique. Et au passage, avant que tu ne le diffuses, il manque un "s" à Concours de peinture sur la dernière image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Sur Issy, il y a Cinécréatif; il serait bien qu'ils aient une affiche et des flyers. Pour Orléans, il y en aura à Bela Ciao et Eureka, plus une série à l'association principale : Orléans Wargames. Tu peux aussi en mettre une au Games hein, il mord pas mon mari :P Edit: Miskatonic Shop vend la black library aussi, ça peut se tenter. Modifié le 25 mars 2015 par Neiglenin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 OK, merci Neiglenin, je n'avais pas osé pour le GW car je connais les rétissance de la marque à promouvoir quoi que ce soit. Mais si c'est ok, c'est sool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 T'inquiète pas, on met les affiches pour tout le monde là-bas, puis il y a quand même du passage. Je te propose pas mon assoc, j'ai décidé qu'après 6 mois d'inactivité totale, la structure va disparaître. Cependant, j'ai relayé l'info de la conv à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Tout les magasins figurinistiques de Paris ont été approvisionnés en affiches et flyers. El doce récupère le fichier de l'affiche et du flyers et se charge de les imprimer pour le secteur de Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Tu peux m'envoyer le fichier de l'affiche pour qu'on poste sur FB and co stp ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 ok, ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci :) Sinon, je le répète, essayez d'en mettre dans les lycées du coin. Un petit paquet au CDI par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hop je suis sur un programme à transmettre, je vous le mettrai ici pour qu'on puisse le spamer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hello, voici le programme que l'on pourrait faire circuler. Ha il faut que je rajoute les plans en bas. Bon, ce n'est pas très sexy, mais ça a le mérite d'être informatif. Ai-je oublié des choses ? Y a-t-il des erreurs ? Si quelqu'un de balaise veut embellir tout ça je lui file le fichier word. [attachment=523:Programme.pdf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Ok, ça m'a l'air bon, envoie moi le Word je vais mettre ça en forme. Jehan, il me faudrait aussi l'affiche par mail. Heu c'est normal que les tournois ne soient pas mentionnés? Modifié le 31 mars 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'y pense, toujours à Orléans, il y a le barcraft et la bonne pioche qui peuvent peut-être prendre flyers/affiches. Je ne les connais pas, mais ça me dérange pas de tenter s'il reste du matos qq part par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 oui, il m'en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu m'en amèneras jeudi ? :) j'ai un contact à la cantina du soleil noir, puis pour la bonne pioche, ça sera au culot (sauf si vous, vous les connaissez?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, Sak' je t'envoie ça par mail en format Word. Pour les tournois, gros oubli de ma part (d'où la demande de vérif' :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Fichiers envoyés ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Envoi de 5 courriels aux 5 boutiques Parisiennes avec le programme et les règlements des deux concours. Possible de faire la même chose sur d'autres (Lille, Nice Bordeaux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Une bonne nouvelle en ce lundi quand même : La vidéo du teaser du Wday est actuellement à 1150 vues sur You tube (contre 300 l'an dernier). la vidéo arrive même en seconde position dans les résultats de Google quand on tape warfo :) https://youtu.be/wssYdjUAeb8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 il y a une erreur dans les vidéos 2015 du W-day.... les vidéos s'ouvre avec comme titre "Warfo 2014" ... bref ça ne fait pas sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés