Hobbit Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Savez-vous comment on joue les cavaliers de Foncombe Parce que comme il ont déjà un arc dans leurs équipements et qu'il y a une limite d'arc et qu'il ne peuvent être commander que par Elrond, Lindir et les capitaines et qu'en plus se sont les seuls guerrier dans la liste d'armée alors moi j'en déduis que on peut tout simplement pas les jouers ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Qu'il est précisé dans la FAQ ou dans le sup gratuit (je sais plus lequel des deux) que la limite d'arc n'est pas prises en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ne te prends pas la tête , joue les simplement avec la liste des guerriers d'Eregion et de Fondcombe . Par exemple tu as juste a rajouter des guerriers Hauts Elfes avec tes chevaliers de Fondcombe et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) A oui il a raison c'est dans la FAQ du livre de règles , je viens de m'en apercevoir et je l'avais jamais vu ça en plus . Règles de Troupes de la Maisonnée d’Elrond : Les Chevaliers de Fondcombe des troupes commandées par Elrond, Lindir, ou les Capitaines des Chevaliers de Fondcombe ne comptent pas dans la limite d’arcs de votre armée. Modifié le 10 janvier 2015 par Kira83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbit Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 a ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés