Grugnir Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai, comme tout bon joueur Blood Angels, acheté et potassé le nouveaux codex pendant noël. Mais en le relisant je me suis attardé sur les personnages spéciaux et quelque chose m'a interloqué : Corbulo peut-il vraiment avoir 8 d'Initiative en charge ??? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/> Je m'explique. Il a [i]Célérité du Primarque[/i] comme trait de seigneur de guerre, +1I (et +1CC) avec le [i]Graal Rouge[/i] et +1I en chage avec la Force de Frappe Baal. Ajouté à son initiative de 5 de son profil ont a bien : 5+1+1(+1)=7(8)I ! Ca me parait quand même beaucoup mais j'ai rien trouvé disant que les bonus ne se cumule pas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> Je me tourne donc vers vous. Meci d'avance de vos réponses. Modifié le 26 janvier 2015 par TheBoss™ [TAG] [Blood Angels] incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Non, non, je viens de relire et c'est bien cela. Et si en plus un copain archiviste se balade dans le coin, il peut même avoir entre 9 et 11 d'initiative. Mais si tu y réfléchi bien ses petits copains sont bien boosté aussi...un marines de base dans les 12 pas, en charge, se retrouve avec 6 d'initiative, Dante, Lemartes, le Sanguinor ...8 Flash a eu un chapitre entier de descendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugnir Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci pour ta réponse. Par contre je crois bien que sa bulle de +1CC et +1I n'est que de 6 pas et non 12. Je me remets donc a ma conversion pour un count as Corbulo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Oui exact, 6pas /> Perso, pour représenter Corbulo,je prends la nouvelle figurine de prêtre sanguinien qui correspond beaucoup plus je trouve à l'idée que je me fais du personnage. Modifié le 11 janvier 2015 par Drakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés