squat Chaos Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) bonjour, je suis de la région de Charleroi Belgique je recherche les plans de montages du taurox et elysian Tauros venator en effet j'ai acheté un lot et le taurox n'est pas assemblé et pas de plan et le tauros venator est a moitié demonté et bien sur pas de plan et vu la fragilité des pièces pas envie de les cassés [color="#808000"][b]Prout Prout..[/b][/color]des plans je le remercies grandement! d'ailleurs est ce qu'il y a un lien pour les plans de montage? quelque soit la figurine? si je ne suis pas dans la bonne section je suis désolé, bonne journée Modifié le 16 janvier 2015 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu envoies un mail à FW avec les références de ta commande et tu leur dis qu'ils ont oublié de te fournir le plan de montage. Même en français, ils répondent. C'est juste plus long. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Chaos Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 merci pour l'info mais vu que cela vient d'un lot acheté a un particulier, il y a pas la boite de de commande et j'ai contacté mon vendeur on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés