Catz Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je suis dispo pour S3 ou S4 du samedi , et je vais prendre la S1 avec Flambyx le dimanche! A toi de voir ou tu as besoin de monde ma loutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Petite question... Vladd nous fait l'immense honneur de sa Sainte présence finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) J'avoue ne pas l'avoir contacté car comme on me l'a fait remarquer, il ne peux de toute façon pas faire de démo d'aérographe à l'intérieur du musée. MAJ du planning Samedi 18 avril S1 - 10h30/12h => Ecthelion59 et Lahaina S2 - 14h-15h30 => El Doce et Desmoniak999 S3- 15h30/17h => alexwarhammer et ??? S4- 17h/18h30 => Flambyx et Catz Dimanche 19 avril S1 - 10h30/12h => Flambyx et Catz S2 - 14h/15h30 => alexwarhammer et Vic' S3 - 15h30/17h => Vic' et ??? Modifié le 23 février 2015 par lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'avoue ne pas l'avoir contacté car comme on me l'a fait remarquer, il ne peux de toute façon pas faire de démo d'aérographe à l'intérieur du musée. Ok tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Merci par avance au taf que ça représente, à l'orga et à tous les peintres bénévoles. Suite au prémices/essais de l'année dernière, on aura un espace initiation organisé, c'est vraiment cool (déjà l'année dernière, fait un peu comme ça, j'avais trouvé que c'était un gros plus, donc là, ça va être cool ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pensez, Mesames, a commencer à voir un planning des master paint, pour que l'on puisse communiquer dessus. Au passage, Gautier devrait venir cette année, peut-être voir à lui proposer de faire la suite de l'année dernière : Les volumes ? Bon courage et Merci pour le taff abattu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Le connaissant IRL depuis quelques années, je peux voir avec lui si vous souhaitez. Pas de masterclass pour moi cette année, je vais voyager léger (peut être même pas de quoi peindre). E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Yopla par ici !!! J'annonce officiellement le bouclage de mon planning, tous les créneaux ont trouvés leur animateurs !!! MAJ du planning Samedi 18 avril S1 - 10h30/12h => Ecthelion59 et Lahaina S2 - 14h-15h30 => El Doce et Desmoniak999 S3- 15h30/17h => alexwarhammer et Chaotik S4- 17h/18h30 => Flambyx et Catz Dimanche 19 avril S1 - 10h30/12h => Flambyx et Catz S2 - 14h/15h30 => alexwarhammer et Vic' S3 - 15h30/17h => Vic' et Chaotik Concernant Gautier, je l'ai contacté, il est chaud pour faire une masterclass volume 2. Il doit juste me confirmer que financièrement il puisse faire le déplacement !! Modifié le 9 mars 2015 par lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Flambyx + Catz, ça va parler plus que ça va peindre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Lol, il y a d'autre binôme dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Flambyx + Catz, ça va parler plus que ça va peindre. :lol: Espèce de vilain jaloux, on t'apprendra à pas déborder si tu veux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon ben à peine complet....déjà déserté... Alexwarhammer à des problèmes pécunier et ne pourra finalement pas se rendre sur place....je repart dans ma recherche de brave guerrier du pinceau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 MAJ du planning Samedi 18 avril S1 - 10h30/12h => Ecthelion59 et Lahaina S2 - 14h-15h30 => El Doce et Desmoniak999 S3- 15h30/17h => Chaotik et Shadow face S4- 17h/18h30 => Flambyx et Catz Dimanche 19 avril S1 - 10h30/12h => Flambyx et Catz S2 - 14h/15h30 => Vic' et ??? S3 - 15h30/17h => Vic' et Chaotik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut les filles, avez vous un visuel/ affiche pour teaser sur le warfo et fesse de bouc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mesdames est-il possible d'avoir un inventaire des peintures récoltés ? des figurines des initi' qui restent ? Histoire de voir ce qu'on doit restocker. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Comme dit sur l'autre sujet, toutes les affaires du W-Day sont chez Bibi, voici donc un inventaire : FIGURINES : - 2 vieux Orks - 10 vieux Grots - 3 Space Marines PEINTURES : (V1 = grands pots avec bouchon clip blanc, V2 = pas de vis, V3 = Pots à clapets noirs, V4 actuels) V1 : Blood Angel Red Enchanted Blue V2 : Rien V3 : Dwarf Flesh Camo Green Enchanted Blue Scorpion Green Mithril Silver Warlock Purple Blood Red Gplden Yellow Chaos Black Skull Whit Bronzed Flesh V4: Snot Green Codex Grey Spacewolf Grey Maccrage Blue Tallarn Flesh Knarlock Green x2 Calthan Brown Yriel Yellow Mordian Blue x2 Abaddon Black Mephiston Red Dark Angel Green Sunburst Yellow Graveyard Earth Blood Red Hawk Turquoise Bestial Brown Orkhide Shade Leadbelcher Ceramite White Scorched Brown Total :35 pots. Je me demandais si les membres du Warfo avaient été remerciés pour cette participation? Modifié le 13 mai 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ok, donc il faut un resockage de figs, clairement. Une idée d'une référence en particulier ? Je commence à prospecter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 On avait parlé des sacs de Warzone V1 plastique. Par contre, c'est chiant à préparer. sinon, faut trouver le plus monobloque possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Reaper Bones ? Pas besoin de sous couche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 yep, mais cher à l'achat : 2euros mini par pièces. Après il faudrait tomber sur des stock de boites de bases d'éditions passées de battle par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ou faire un appel direct sur le Warfo, ca peut etre rapide pour avoir du gros stock ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ou faire un appel direct sur le Warfo, ca peut etre rapide pour avoir du gros stock ^^. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Autant sur la peinture ça a bien marché.....l'appel concernait aussi les figs mais on a rien eu à part les tiennes Phénix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'était pas les miennes, c'était un don de Korgan. J'ai juste fait le transporteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés