Kamul le capitaine noir Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Pour moi toute les figurines sont difficile à peindre car je peind très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhyxia Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Chacun à son niveau de peinture Kamul.. L'important c'est prendre du plaisir à peindre, et je suis comme toi, je suis pas un bon peintre /> Mais j'adore peindre mes figurines, ça passe le temps, c'est pas cher et après ça reste " Jolie ". J'ai du mal pour la peau en général, la peau des trolls par exemple, donc pour moi pas mal dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmlef Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Suladan à cheval, garde serpent à cheval, mahud sur dromadaire, c'est avec ces figurines que j'ai eu des récompenses telque "plus belle armee" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Sinon il y a aussi Gollum... Vu la taille et le fait que tu n'ais que de la peau, je l'ai trouvé difficile à peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Les chevaliers de Dol Amroth ont l'air pas mal aussi. J'hesite avec les chevaliers Galadhrim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamul le capitaine noir Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 pour moi toutes les figurines sont dure à peindre, je suis tellement nul... mais sinon, je dirai que thror est assez dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Boromir à cheval avec la bannière de MT, je pense. Pas mal de détails, soudé au cheval, et beaucoup de zones où faire du free hand. Notamment la bannière, que je trouve plus compliquée que celle de gamling. (J'ai peint les deux, Gameling c'etait pas du gateau, mais une sinecure à côté de la bannière du Gondor !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui, c'est sur que la bannière du Gondor c'est quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geltaicos Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 un héros qui présente beaucoup de details est le roi mahud monté (mais il est plus édité chez games ) ou suladan le seigneur serpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Légion Maximus Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut a toi =) Moi je dirais les êtres des galgals et les elfes en général par la complexité de leurs habits ;) Et je dirais que c'est le métal qui est plus dur a peindre que le plastique-résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 plutôt que de les peindre en vert En gris plutôt, leur couleur varie selon l'environnement, mais le plus souvent elles sont grises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut, Franchement je rejoints les autres, ça dépend de ce que tu veux faire. Je crois que ce qui ressort c'est boromir de la tour blanche monté et gamling, mais c'est uniquement du free-hand, le reste ça va. Personnellement c'est mon perfectionnisme qui me bloque sur certaines figurines (comme le balrog par exemple ou encore vouloir rendre une aile d'ombre ailé métal "transparente" comme dans le film...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés