Sakartoune Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) J'aurais mis le temps... Beaucoup de temps même... Mais ça y est, les vidéos des démonstrations du W-Day 2014 sont enfin en ligne : https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw Merci encore à Graphigaut, Echtlion et Karun. Si vous avez raté ces démonstrations, ne ratez pas celles de 2015 ! Modifié le 18 janvier 2015 par Sakartoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tout vient à point. ^^ Merci beaucoup pour le montage. Comment on coupe la musique ? Non blague à part, les vidéos sont super, mais je trouve que la musique est un peu forte par rapport à la voix. Du coup si on veut entendre les commentaires, on a la musique à fond. De plus elle est guillerette et sympa 3 minutes, mais au bout de 20 minutes j'avais envie de me taper la tête sur les murs. ^^ A réfléchir pour la prochaine fois peut-être. En tout cas merci pour le boulot de montage et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphigaut Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut tout le monde! Je fais de mon mieux pour être de retour parmi vous cette année encore, que de bons souvenirs encore présents, hâte de remettre ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Au plaisir de t'y retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Cette année je suis dispo, donc bien tenté de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Un grand merci en tout cas au organisateurs du WDay de me donner l'occasion d'y présenter mon jeu. Je suis sûr que cette édition du WDay sera encore meilleure que la précédente, ne serait ce que pour ma présence (dis je en toute modestie ). D'ailleurs je mets les bouchées doubles pour faire de ma présentation un succès. Modifié le 30 janvier 2015 par Newlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Très bonne nouvelle que cette troisième édition ! Sait-on si les trounois battle/40k seront là ? Le tournoi battle fun et monstre avait été très plaisant l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour à tous, je suis bien heureux de retrouver le Warfo avec cette nouvelle présentation (ça claque vraiment) alors voilà j'ai pu discuter avec les administrateurs et les gestionnaires du W-day et j'ai l'opportunité de présenter un jeu. Je poste ce message afin de faire un petit sondage pour savoir ce que la communauté préférerais voir lors de cette journée. J'hésites entre trois jeux : Talisman V4 ; Battlelore V1 ; Les chevaliers de la table ronde ! Merci de vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je repose ma question ;-) Avec mes amis les joyeux lurons de la V2, pourrions nous disposer d'un espace pour faire des démonstrations pleines de trucs qu'on ne voit plus ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 @ Solins : contacte directement les chefs (genre Skyvince), ça sera plus efficace. Présenter de la V2, je pense pas que qui que ce soit s'y oppose... la question sera surtout de voir si y a la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 @ Solins : contacte directement les chefs (genre Skyvince), ça sera plus efficace. Présenter de la V2, je pense pas que qui que ce soit s'y oppose... la question sera surtout de voir si y a la place. +1, il me semble que l'an dernier il y avait du Rogue Trader donc pourquoi pas avoir de la V2 40k cette année (surtout si vous vennez avec du amorcast :sblong: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Rogue trader c'était nous ^^ Bon, je vais demander à skyvince alors. Pour l'armorcast, pas de soucis, on aime bien ces cochonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Rogue trader c'était nous ^^ Je sais :) Table de démos ou tournois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Tournois en V2 ? ^^ Non c'est pas trop l'esprit de notre groupe. On est plutôt adeptes des trucs rigolos et des parties à rebondissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Faudrait faire 7 tables côte à côte de la V1 à la V7. 1000 points sur chaque de la même race avec des armées d'époque et on compare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Jaime bcp l'idée! Tau ou Squat du coup? Petite boudade! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 On est plutôt adeptes des trucs rigolos et des parties à rebondissements. Vous ne faites pas de V2-day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Si dans le sud il y en a tous les ans et c'est fichtrement bien organisé. Mais du côté de paname on est super surbookés vu l'âge moyen ^^. On manque pas de bonne volonté mais je reconnais qu'il est plus facile de se greffer à une manifestation comme le warfo day que de tout monter de toutes pièces. Et en terme de visibilité c'est sympa aussi de montrer qu'on est pas que des vieux grognons. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Et en terme de visibilité c'est sympa aussi de montrer qu'on est pas que des vieux grognons. :-) Attention à ne pas casser le mythe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Collectionneur Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ayant connu la V2 sans y avoir beaucoup joué, ça me rappellera ma jeunesse d'en voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noa76 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Peut on avoir le programme de cette année ou si il n'est pas boucler celui de l'année dernier afin de ce faire une idée de ce qui va ce passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Celui de cette année est pas bouclé. Mais si on se base sur les 2 précédentes éditions, entre parenthèse des exemples de choses qu'on a eues sur les 2 années) : - un tournoi le samedi, un le dimanche (on a eu WHB, 40k et Warmachine pour le moment, plus je crois un tournoi Blood Bowl mais plus sûr) - des démos par des clubs (table space Hulk géante, table Necromunda, DUST, Blood Bowl, 40k... apparemment cette année on aura du Docteur Who) - des démos par des pros (Forcément GW fait pas le déplacement, donc y a pas mal de plus petits éditeurs : Alkemy, Briskars, Kolaps, Furie, Eden, Warmachine...) - un stand de vente - un stand de bouffe - un concours de peinture ouvert à tous les niveaux - des démos de peinture par des gens doués - des initiation à la peinture pour débutants et des ateliers pour se perfectionner - plein de gens du WarFo, ça permet de mettre des têtes sur des pseudos (mettez un badge !!!) - un stand WarFo avec des figurines de membres du Forum, des projets collaboratifs comme les tours WarFo, toutes le modératrices en tenue légère, tous les modérateurs à poil (euh, pas sûr que ça fasse venir ça :lol: ) - y a eu du jeu de rôle, je sais pas si ça continue (vu que j'y joue pas) Voilà, en gros. Modifié le 18 février 2015 par Minus_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour, Je ferai rapidement un programme (mais en gardant un peu de flou pour des surprises). Cette année nous insisterons encore plus sur la notion d'INITIATIONS, c'est à dire des tables ouvertes avec plusieurs systèmes de jeux que vous pourrez tester sur l'ensemble du WE (allant de 40k en passant par battle, en contournant par de l'EDEN, INFINTY, KROSMASTER, WARMACHINES/HORDES, plus plein de jeux "oldies" héroquest, Seigneur de guerre.... plus des protos...). Bien évidement nous aurons aussi : *un concours de peinture en mode open, *Initiation peinture, *Stands associatifs, *Stand ventes, *Plein de monde à rencontrer pour discuter de notre passion commune.... Le JDR ne sera pas organisé par nous, mais il est possible que soit montée une convention en paralléle dans la zone historique du musée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je précise, suite au post de Jehan, que les "démos" sont des démos participatives. On essaie le jeu, on ne regarde pas des gens jouer. (sauf les tournois, là on peut regarder mais on touche pas :p ) Juste au cas où ça n'aurait pas été clair dans mon post précédent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Collectionneur Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 @ Minus : Je confirme. Doctor Who : Song of Time and Space sera présent ! @Jehan : Vente ? C'est à dire. Dépot vente ? Vente de pro ? Ce sera de l'initiation démo avec un système simple mais pas simpliste ET pas de la poutre mais une partie scénarisée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés