Le Collectionneur Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Sinon pour les lampes, faites comme moi. Prévoyez un scénario nocturne.... On sera dans l'ambiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 #WDAY2015 #StandWarFo #Concours Concours de figurines converties sur le stand du WARFO le samedi 18 avril 2015Nombreux lots à gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pour info, je ne sais pas trop où ça doit être indiqué du coup désolé si je fais erreur mais Sakartoune (sur le forum Malifaux, gérant de News-Figz.com) m'a convaincu de passer quelques heures à faire découvrir Malifaux. Du coup, parce que j'ai un temps limite, le samedi de 15h à la fermeture, je ferai des démos Malifaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonne nouvelle, merci à toi... Encore un jeu à tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pour tous ceux qui viendrons et qui souhaiteraient se faire un badge pour que l'on puisse se reconnaître, voici le badge original et ce que ça peut donner avec votre avatar et pseudo du warfo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Collectionneur Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Merci :) C'était top. J'ai eu beaucoup de plaisir à y exposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Debreif ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230523#entry2734759:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés