tomati Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour, Je me permets de poster ce message pour demander de l'aide à la communauté. Je souhaite organiser une ligue (et peut-être un tournoi) avec des restrictions pour certaines unités de chaque codex (si nécessaire). Ce but n'est pas de frustrer les optimisateurs de liste mais plutôt de pousser les joueurs à tester/chercher de nouveaux combos avec des unités qu'on voit rarement sur la table. De plus le tournoi par sur une base ou tout les entrés Codex sont "0-1 Unique". La restrictions par codex est simple : je l'enlève purement et simplement ^^ Par exemple [b]l'astra militarum : [/b] - Wyvern [b]Eldars :[/b] - Serpent mais ne connaissant pas tous les codex et préférant avoir beaucoup d'avis sur la question je vous demande de l'aide. et vous vous pensez auxquels ? Merci à vous, ++ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut . L'astra . Pask , wyverns par 2/3 . Space marine . centurions dévastator graviton par 4/5 . Assassin . culexus , vandicare , calidus . Eldars . Serpant bouclier , chevalier . Space marine de chaos . helldrake . Voilà pour ma part , j'ai pas connaissance du reste , mais tu devrais faire un tour sur le sujet de PM .. Mattieu pas de H . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Salut Effectivement, va faire un tour ici. Si tu veux un tournoi bien souple, tu donnes un max de 1PM pour les listes (voire carrément 0) puis éventuellement un petit refus de liste juste au cas où certains veulent gruger le système. Le topic est là : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219270&st=0"]CPM[/url] Fis toi simplement à l'explication de la première page et au tableau mis à jour ici : [url="https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DnWQu2EIBazLC2X7Cd-CNDftz4qSX5pxKdznuDpw_w8/edit?usp=sharing"]tableau CPM[/url] Et bon courage pour ton tournoi ! Modifié le 13 janvier 2015 par DaarKouador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Marrant votre sujet parce qu'en ce moment je participe à une ligue "molle" en 500pts où s'opposent su Serpent shieldé et un joueur GI qui fout 2 Wiverns en trouvant qu'il joue mou 8). Hmmm merci pour le lien ! Ca reste du concours de limbo mais c'est toujours utile à lire. Modifié le 13 janvier 2015 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moui fin le serpent, c'est surtout fort en fonction de comment tu l'équipes et de combien t'en joue... 1 ou 2 dans une liste, c'est pas la mort non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés