matt594 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une question toute bête à vous demander. Quel est l'utilité des snotlings sur la version V8 de Battle avec les O&G ?. Je dois en peindre 4 socles et je vais l'ai jouer pour le fun certainement durant une de mes prochaines parties, mais je ne comprend pas le fait de devoir prendre ça pour 60 points (2 socles minimum) en spé alors que l'on peut prendre 20 gobs de la nuit pour le même tarif en points de base. Petit comparatif entre les 2 : 2 Socles de snotlings : CC2 F2 E2 10PV 20 Gobs de la nuit : CC2 F3 E3 20PV Piètre Avantage des snotlings : Tirailleurs Gros désavantage des snotlings : Instable Je loupe peut être quelque chose à ce sujet, je ne sais pas... Je suis en attente de votre retour. Je vous remercie. Matthieu. Modifié le 13 janvier 2015 par matt594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Les snots' sont indémoralisables. Du coup ils sont bien pour engluer une unité. Ils tiendront ( s'il ne crèvent pas) peu importe le résultat de combat. C'est pas le cas des gobs de la nuit. Les gob' de la nuit ont CD de 5. Du coup bulle de commandement impérative. Les snots peuvent se déplacer un peu partout. Bref ils peuvent avoir leur utilité pour bloquer un régiment quelques phases de CaC si il y a assez de socles. Dans une armée défensive ca peut se tenir même si l'instabilité les rend globalement inintéressants. Mais en tout cas oui, dans le comparatif tu as oublié leur règle la plus intéressante, c'est quand même dommage ^^. Modifié le 13 janvier 2015 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 De mémoire, ils ne sont pas soumis à l'animosité. Ce qui signifie que tu les maîtrise tout le temps... Donc oui, ils se dispensent complètement de la bulle de commandement et sont contrôlables tout le temps. C'est là dessus qu'il faut jouer pour les utiliser de manière optimale, même si l'unité en elle même n'est pas optimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote name='Yusei' timestamp='1421156720' post='2691783'] Les snots' sont indémoralisables. Du coup ils sont bien pour engluer une unité. Ils tiendront ( s'il ne crèvent pas) peu importe le résultat de combat. C'est pas le cas des gobs de la nuit. [/quote] En fait ils sont surtout instables comme toutes les nuées en V8 donc ils ne testent pas mais se décomposent à la résolution comme des zombie... et comme avec leur profil de hareng ils perdent le combat de - ouatmille... En fait faut pas trop chercher... les snots c'est très nul et il y a tellement mieux même pour jouer fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Il faut les mettre devant une unité d'archers Gob fanatisée. Les flèches passent par dessus (pas de couvert pour l'ennemi avec des razemottes pareils), ils servent à rediriger et les fanas gagnent en fiabilité lorsqu'on les lâche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraz'kran Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ou mais ça revient chère pour fiabiliser 50 pts de fanas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Sinon ils peuvent toujours garer des machines. Ils sont tirailleurs c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote name='kraz'kran' timestamp='1421241584' post='2692421']oui mais ça revient chère pour fiabiliser 50 pts de fanas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img][/quote]60 pts de snots pour rediriger et servir à fiabiliser 75 pts de fanas c'est pas déconnant non plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraz'kran Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Si tu joue 3 fanas et encor on peut les contourner. A part adversaires inexpérimenté ou joueur très très lent il ne se fera pas avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 On est de toutes façons à peu près d'accord pour dire qu'ils sont chers pour un rôle trop limité. Mais c'est vrai que devant des gobs avec arcs c'est loin d'être inutile( moi j'aime bien les fanas par trois), juste un peu cher et même pas en base, c'est tout. Peut-être en V9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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