philynx Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je compte constituer une liste d'armée en 500pts. J'ai pour le moment : 1 capitaine Galadhrim - arc 1 autre - lame, bouclier 6 archers 6 lanciers dont 1 sans bouclier 6 lames sans boucliers Maintenaant j'hesite entre : Legolas + 7 cavaliers rohirrims Ou Enlever un capitaine, le remplacer par Legolas et rajouter 1 capitaine nain + 12 guerriers nains. Je joue contre Moria en general. Peu d'unités, mais avantage grâce à la portée des elfes qui peuvent donc tirer sans danger. Que me conseilleriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Les Nains : c'est plus fluff et plus efficace contre la Moria puisque tu ne risque pas trop d'être surclassé par la Moria au niveau du mouvement. Penser peut-être à inclure un héros monté ou un ou deux chevaliers Galadhrim pour prendre l'ennemi de vitesse en cas de capture d'objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Un capitaine Galadhrim monté converti ? Avec la cavalerie du Rohanaraignées.aliser avec les araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Pour moi il faut les nains. Les cavaliers aurait pu être bien mais si c'était les galadhrim. Et il faudrait (si tu l'a) changer le capitaine nain par balin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je vais essayer ça demain (avec cavalerie et avec nains), on verra le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhaon Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Précision qui me parait inutile, mais on ne sais jamais ! Met la hache de Durin à Balin , sinon il devient un peu moins intéressant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Les cavaliers étaient inutiles, vous aviez raison ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés