Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Chevaliers imperiaux et super louuurd


Evilsgod

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Merci Tallarn :)

 

Nouveau chevalier !

De nouveau un cerastus, pour ma petit personne cette fois :wub:

 

Alors concernant le kit, c'est a la fois le plus décevant et le meilleur que j'ai pu avoir, je m'explique :

- je n'ai eu aucun ajustement ou redressage a faire, les pièces sont hyper droite (sauf une...), le cockpit s'est monter tout seul (!!!) , et ça, c'est bien !

- pas mal de bout de résine qui on noyé certains détails, la seule piece tordu, et brisé... est l'armure dorsale, que j'ai eu du mal a réparer a grand coup de colle époxy, de tamiya putty et de jus de milliput

 

Malchance de ma part, au moment du sous couchage, la bombe a merdé a a moitié du taf, j'ai donc commencé a décapé tout ça a l'alcool a bruler

Réaction : des parties d'armures ont gondolé (c'est la première fois que ca m'arrive) sans doute que le moulage était trop fin

J'ai corrigé le tout en remplissant les bosses de putty et en ponçant le tout après séchage, résultat nickel :)

 

Enfin il me manque une plaque pectorale. Non non ce n'est pas un oubli de forge, mais une betise de ma part : j'ai fait tombé la plaque et j'ai oublié de la ramasser, un Squiggoth est passé par la dans la nuit, plaque irrécupérable ,bouffon lol

 

Ça tombe bien en fait, j'ai un cours de sculpture samedi 28, je vais pouvoir reflechir a un embleme et creer une nouvelle plaque :)

Si je suis pas idiot je penserai a en faire un moule pour les 5 autres chevaliers qui le rejoindrons :devil:

 

Voila voila, on le rappelle, la résine c'est pour les bricoleur :lol:, en passant je suis passé (drôle a dire...) a la colle epoxy, c'est géniale pour la résine et le métal ce truc

 

Maintenant les photos :

 

J'ai commencer la base, simple, détaillé, efficace, en cours de peinture B-)

20150318-151749_imagesia-com_vss1_large.

 

Le métal de l'exosquelette est fait, avec menu détails :

20150320-211708-richtone-hdr-_imagesia-c20150320-211758-richtone-hdr-_imagesia-c

20150320-211824-richtone-hdr-_imagesia-c

 

Les plaques d'armures sont peintes, au début le chevalier devait être du même schéma que mes taurox (pour ceux qui l'aurai vu sur le facebook du warfo, j'ouvrirai un sujet sur mes scions prochainement :) )

Puis en reprenant certain dégradé je suis arrivé a un bleu gris très froid, proche du space wolf, je me suis dit que c'etait pas si mal car même si le cerastus est mon chevalier préféré ce n'est pas celui qui irai le mieux a une armée de tempestus scions ^^

 

20150320-091007-richtone-hdr-_imagesia-c

 

J'ai aussi pour objectif de rajouté des sceau de pureté et autres joyeuseté un peu partout, j'avais commencé a faire ça :

 

20150320-033031_imagesia-com_vss0_large.

 

Mauvaise idée le milliput : dur mais fragile, en green stuff ça aurait été mieux mais surtout le bras et la lance sont articulés (ainsi que la tête)

je peux du coup changé la position du chevalier au gré de mes envies, mais les décoration "en dur" serons interdites sur la lance.

 

Je mettrai de la chainette a la place.

 

Enfin un début de freehand pour vous montrer le thème du chevalier, et pour rendre honneur a cette région que je quitte dans moins d'un mois : la Savoie

 

20150320-214248-richtone-hdr-_imagesia-c

 

Voila :) , mes chevaliers auront de commun la couleur de leur tête et bras gauche (blanc ou rouge) ainsi qu'un insigne et sans doute la plaque pectorale modifié (sauf pour le paladin et le errant, trop petit :P )

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut les gens :D

 

Alala je demenage et regardé moi ce sujet a l'abandon :glare:

 

Mais maintenant j'ai sortie mes figs du carton, il n'y a plus qu'a :mrgreen:

 

D'abord le macharius, fini depuis belle lurette :

 

macharius-battletank-compil_imagesia-com

 

Ensuite mon cerastus lancer a prit... un autre schema de couleur ^^

J'ai eu une furieuse envie d'eclair et je trouve que ça correspond bien au lancer : vitesse et force de frappe comme la foudre

D'ou son nom : FULGUR

 

20150719-143441_imagesia-com_zrrl.jpg

 

A coté de ça je me suis attelé ce matin a un petit fellblade ultramarines

 

20150719-142634_imagesia-com_zrrj.jpg

 

20150719-143126_imagesia-com_zrrk.jpg

 

C'est dingue la difference entre un eclairage naturel et lampe, bon j'utilise mon portable aussi...

Il ne me reste plus qu'a ouvrir mon codex et a chercher de bonne illustration pour mes freehands :wink2:

 

Ça fait du bien de repeindre ^^
Je vais pouvoir déterrer tout mes sujets :evilgrin: (en temps voulu)

 

Et bon dimanche !

Modifié par Evilsgod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

je parcours ton sujet et je peux me rendre compte à quelle point tes conseils peuvent être utiles vu ton haut niveau de peinture 

 

c'est superbe, les détails et les couleurs sont parfaits ça donne vraiment envie  :fear:

 

Bref je reste admiratif sur ton travail  :good:.

 

J'ai hâte d'en voir plus 

Modifié par laeriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.