Alex98 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je défi brunoleloup, on a jamais réussi à se croiser sur une table !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alex tu craques... il n'y a pas de défi et bruno joue empire... il est dans ton camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Le Warfo est revenu, vive le Warfo. Et les affaires reprennent. J'ai bien reçu les X modif de listes. J'ai répondu à personne mais tout sera tiré au clair à l'approche du tournoi. Je me remettrai en mode vérif 1 mois avant. Sinon, au cas où, je cherche toujours un joueur du camp du BIEN après un premier désistement. A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Alex si tu veux on peut jouer ensemble le 7 mars matin au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Snifff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 coucou liste définitive envoyé. Arkam is back 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Arkham l'homme du match ! Modifié le 17 février 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 MAJ. Récupération de Chtit Vincent en 20ème homme et dixième du Bien. On est donc plein d'autant plus qu'un premier remplaçant Benvenuto est présent également dans l'équipe du Bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti Vincent Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 MAJ. Récupération de Chtit Vincent en 20ème homme et dixième du Bien Je suis dsl pour les joueurs du mal :s Vous pourrez tjs vous departager pour la 10ieme-20ieme place! :) Le cheque part demain et la liste suivra aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 MAJ. Récupération de Chtit Vincent en 20ème homme et dixième du Bien. Encore un easy-frag, z'auriez pu trouver mieux quand même parce que là le Mal est incontestablement gagnant (ça taunt !) :p Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Avez-vous reçus ma liste avec Arkhan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Tu peux me tutoyer Lolo. Je suis une star mais je reste modeste :smokin: Ouaip, j'ai reçu pas mal de liste 2 mais j'ai pris une pause de quelques semaines le temps que tout se stabilise. Je vous connais, vous aimez bien me donner du boulot. J'essaie de faire un point complet cette semaine et je vous tiens au jus si problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Annulation de Blubu côté Bien.Pierre prend la place en Empire. Cela amène malheureusement le quota d'Empire à 4. Je laisse comme ça pour le moment en attendant de voir si d'autres désistements tombent (notamment côté mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Vu que le tournoi est complet, quand aurons-nous les équipes du Bien et du Mal ? :) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Tu me déçois Gus...Soit tu crois que je suis un fumiste et que je n'ai pas mis à jour les armées associées aux joueurs, soit tu ne sais pas faire le tri...à moins que tu ne veuilles que connaitre la répartition entre les 2 Ogres du tournoi... :wink2: Modifié le 13 mars 2015 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 La répartition des RO m'intéresse ;) Ça me ferait chier de descendre jusqu'à Givors pour affronter Titi ^^ Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ça me ferait chier de descendre jusqu'à Givors pour affronter Titi ^^ Comme nous tous :lol: Quelle idée aussi de venir tous les deux en RO......vous connaissiez le règlement (assez simple). Le Mal vaincra!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello….liste modifiée (pour correspondre à ce qu'il me reste à peindre et surtout que je serai sen capacité de finir de peindre d'ici là :closedeyes: envoyée…. Nous renverrons ces engeances du mal au néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello….liste modifiée (pour correspondre à ce qu'il me reste à peindre et surtout que je serai sen capacité de finir de peindre d'ici là :closedeyes: envoyée…. Nous renverrons ces engeances du mal au néant Pourtant, le mal ta bien réussi aujourd'hui :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Yo les mecs, T'inquiète, comme je suis un mec sympa, j'ai volontairement mis ton pote avec toi monsieur. Comment ça c'est pas bien?? Et ben, je fais ce que je veux et j'assume!! Donc, tu descendras sur Givors pour jouer avec ton pote et Kikipou également d'ailleurs ;) Sinon, je vais me reprendre et gérer toutes les modif de listes cette semaine donc pas d'inquiétude si vous recevez des vérif aussi tardives!! J'ai un peu la flemme en ce moment, je me fais vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Salut les gars, J'ai eu confirmation que nous aurons des tables "normales" cette année et non pas des tables de ping pong, je suis heureux :sblong: Sinon, voilà la compo des équipes avec en bonus, la date du dernier mail que j'ai reçu de votre part sur l'adresse du tournoi et qui est, par conséquent, associée à la dernière modif que j'ai pris en compte pour chacun d'entre vous. Equipe Bien Tito69 - ES - 15 Mars Ptit Vincent - HL - 3 mars Meuh Meuh - Nains - 30 Janvier Jean - Nains - 26 Janvier Benvenuto - Empire - 26 Février AltF4 - Empire - 4 Février Le Loup - Empire - 26 Janvier Alex - HE - 20 Janvier Trichat - Empire - 15 Janvier Soul - RO - Equipe Mal Mystic - RdT - 17 Février Gob - GdC - 2 Février Flint - O&G - 22 Janvier Flintjunior - GdC - 25 Janvier Tiroukin - Cv - 24 Janvier Vigneron - EN - 21 Janvier Aniki - Démons - 19 Janvier Ankor - RO - 19 Janvier Leth - GdC - 15 Janvier Kiki - Démons - 19 Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 David ,il y avait un problème avec ma liste du 29 janvier? La GB est sur la Grande Matriarche qui est elle même sur le chaudron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Kiki qui change ça liste procass jusqu'au dernier moment :fear: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) David ,il y avait un problème avec ma liste du 29 janvier? La GB est sur la Grande Matriarche qui est elle même sur le chaudron. Je savais que ce post Récap avait un intérêt!! Je n'ai pas de trace de ce mail du 29 Janvier mais je ne sais pas pourquoi!! C'est ta seule modif? Si oui, elle est prise en compte à partir d'aujourd'hui. Modifié le 19 mars 2015 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Yeap, l'affrontement arrive à grand pas, et superbe récap. :rolleyes: Je sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment d'une citadelle (du bien) assiégée par les vils méchants (du mal) : car nous avons masse canons entre l'empire et les nains, on va faire parler la poudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés