Grosacquet Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi je veux bien apparaitre mais mon zboub ne veut pas lui, comment on fait? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Salut à tous, Dans le cadre du lancement de ma chaîne Youtube, je filmerais surement l'ensemble de la manifestation de près ou de loin. J'aurais besoin de savoir si certaines personnes ne veulent pas apparaître sur la vidéo. Je vous remercie, Ank'Ah zut.Je vais venir habiller du coup. Comme je voulais venir costumé sur le thème rois des Tongue, j'allai venir en string de plage ^_^ Modifié le 31 mars 2015 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 moi j'aime pas apparaitre, je préfère invoquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 D'ailleurs c'est pour cela qu'il ne faut pas dire " Flint B. Mac Flanagan" 3 fois devant une glace.....sinon il apparait, et ca le rend vénère..... Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 D'ailleurs c'est pour cela qu'il ne faut pas dire " Flint B. Mac Flanagan" 3 fois devant une glace.....sinon il apparait, et ca le rend vénère..... Ok je sors Candy man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'avais pas lu ce sujet depuis quelque temps et je dois dire que j'ai bien rigolé ;) Bravo, David :P Je m'en vais m'entrainer à hurler ma haine contre le FBJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je suis en train de signer les bons de remise de chèques messieurs. Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Au cas où ce soit passer inaperçu, je confirme officiellement la grève SNCF nationale du 8 au 10 matin. Normalement, peu de chance que cela perturbe notre tournoi car c'est rarement reconduit comme grève mais bon, homme averti en vaut 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 David tu peux me renvoyer ma liste sur notre fofos (je l ai paumé et j arrive pas a t envoyer de MP). Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) ça approche, ça approche !!!! Des batailles, des héros, immortalisé, ça va donner des baffes, des coups d'épées, de marteaux, (de flèches aussi, faut pas que j'oublie que je délaisse les ogres juste pour jouer côté du bien)….bref de l'EPIQUE Au fait si y en a qui se demandent comment rejoindre Givors depuis Lyon j'ai de la place dans la voiture. Pour les armées du bien c'est sans risque….pour les autres pas sûr qu'ils arrivent à bon port mais, c'est de bonne guerre Modifié le 6 avril 2015 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 c'est bon Haltaifkatr, j'amène tes plaques régimentaires. A samedi, le Mal vaincra!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Amène des plaques en rab mon kikipou je vais t'en achetais aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizekiel Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petite question de presque dernière minute : Si je joue des tueurs en "count as" guerriers nains arme lourdes (j'en joue 12), ça passe ou pas ? Je sais qu'à la base non mais : -on se connait tous, plus ou moins -les tueurs c'est cool -j'ai pas les figs, et j'aurais pas le temps de les peindre, du coup faudra que j'empreinte ça aussi à Mel, et j'ai pas envi d'abuser -les tueurs c'est COOOL ! -vous ai-je dit que les tueurs c'est cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 -non -alors joue des tueurs, ca, c'est vraiment cool -donc, joue des tueurs -si tu les aimes, ne les joues pas en "count as" -mais tu n'en joues pas, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 -non-alors joue des tueurs, ca, c'est vraiment cool-donc, joue des tueurs-si tu les aimes, ne les joues pas en "count as"-mais tu n'en joues pas, dommageTutafai.Bon si tu avais été du même camps cela n'aurai posé bien sur aucun soucis ^_^Le mâle vaincra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) c'est bon Haltaifkatr, j'amène tes plaques régimentaires. Merci :) A samedi, le Mal vaincra!!!! Le mâle vaincra... Mouhahaha, votre déception va être immense. Avec sa mascotte porte-bonheur Pti Vincent, le bien ne peut pas perdre. Modifié le 7 avril 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 David tu peux me renvoyer ma liste sur notre fofos (je l ai paumé et j arrive pas a t envoyer de MP). Merci d avance C'est fait Petite question de presque dernière minute : Si je joue des tueurs en "count as" guerriers nains arme lourdes (j'en joue 12), ça passe ou pas ? Je sais qu'à la base non mais : -on se connait tous, plus ou moins -les tueurs c'est cool -j'ai pas les figs, et j'aurais pas le temps de les peindre, du coup faudra que j'empreinte ça aussi à Mel, et j'ai pas envi d'abuser -les tueurs c'est COOOL ! -vous ai-je dit que les tueurs c'est cool ? Pas mieux que Kikipou. Le count as je prend mais faut surtout pas que ce soit une autre entrée existante du LA. Et bien sur, faut qu'il y ait un rapport hein, pas de Troll ou de GdC pour faire des nains... Sinon, vous trouverez le plan d'accès ici: http://givorsenjeu.mjcgivors.fr/plan-dacces Notre salle est la n°2. Pour ceux qui sont venus l'année dernière, ben, c'est au même endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je m'y prends au dernier moment je sais.Peut on me loger moi et 1 pack de bière ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pas dodo à la maison perso donc je ne peux pas répondre positivement à ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pourquoi tu me renvoi ma liste Gros sac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Parce que je t'ai confondu avec Alex qui me la demande quelques lignes au dessus :) Gros sac...je vois qu'on attaque le Trash Talking dès mardi, ça promet pour ce w-e :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je m'y prends au dernier moment je sais. Peut on me loger moi et 1 pack de bière ? Merci d'avance. Mystic si tu veux dormir à la maison et que capichef est d'accord ces bon pour moi. Tito je suis preneur d'un aller le samedi matin et d'un retour le dimanche soir; avec Capichef qui dort chez moi je suis bon pour le samedi soir et dimanche matin (si ces bon pour toi je passerais bien dans la semaine te déposer un carton pour Givors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Putain les gars le week end de Pâques vous a rendu méchant! Ça lance déjà les hostilités! Pour les tueurs j'ai la dizaine qu'il te faut il me semble faut que je vérifie tout ça! Ça plus un canon a flammes ça va faire chère les tournées... D'ailleurs vu que je suis orga et que je prête des figs toutes celles que je prête auront des bonus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Attention Mel, il a besoin de guerriers arme lourde (12). En te lisant, j'ai l'impression que tu lui proposes des tueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Hello Julien. Pas de soucis, je prends note donc que samedi matin et dimanche soir Toi et Yohan seront de voiture. En plus que des armées du bien dans la voiture, ce n'est plus une voiture, c'est un TAV Pas de soucis non plus pour le carton, dès lors que tu passes pas en journée ou tu risques sinon de ne trouver personne. Je préviens mon petit monde que tu peux passer laisser un carton. On se donne horaire par MP d'ici à samedi Sus aux démons du chaos, on va les renvoyer dans le WARP, NA Sinon des Glades Guards à qui j'ai ajouté des armes de bases diverses et variées très visibles le tout sur un socle tirailleurs (j'ai pas d'archers tirailleurs) en tant que Forestiers ? (y a pas moyen de confondre, avec les armes ajoutées, et c'est de ce que je vois ce qui se fait le plus souvent pour jouer les forestiers).... Modifié le 7 avril 2015 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés